Victor - Blagnac

Adresse: aéroport Toulouse-Blagnac Salle d'embarquement, hall d, 31700 Blagnac, France.
Téléphone: 561167045.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Ambiance décontractée, Cadre agréable.
Avis : Cette entreprise a 47 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Victor

Victor aéroport Toulouse-Blagnac Salle d'embarquement, hall d, 31700 Blagnac, France

⏰ Horaires d'ouverture de Victor

  • Lundi: 05:30–22:00
  • Mardi: 05:30–22:00
  • Mercredi: 05:30–22:00
  • Jeudi: 05:30–22:00
  • Vendredi: 05:30–22:00
  • Samedi: 05:30–22:00
  • Dimanche: 05:30–22:00

Victor est une entreprise située à l'aéroport de Toulouse-Blagnac, à Blagnac, 31700 France. Vous pouvez contacter leur équipe à l'aide du numéro de téléphone 561167045 ou en visitant leur site web (adresse non disponible).

Victor propose une gamme de spécialités telles que Bar, Bière, Alcools et Spiritueux, ainsi qu'un service de restauration avec des options de repas sur place et livraison. L'entreprise est équipée de toilettes et propose un ambiance décontractée et un cadre agréable.

Victor est une entreprise qui offre des services adaptés aux clients avec des besoins spécifiques, comme un parking accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez également profiter de leur menu en vue sur la terrasse.

En ce qui concerne les avis de clients, Victor a 47 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.2/5. Cela montre que l'entreprise est appréciée par les clients pour sa qualité des services et de ses produits.

Si vous cherchez une entreprise à l'aéroport de Toulouse-Blagnac qui offre une expérience agréable et des services adaptés, Victor est une bonne option à considérer. N'hésitez pas à contacter leur équipe pour obtenir plus d'informations et à profiter de leurs services.

👍 Avis de Victor

Victor - Blagnac
Arnaud D.
1/5

Je laisse rarement des avis, mais l’attitude et le manque de respect du serveur ce mardi 5 novembre vers 20h étaient inacceptables. Cette personne ne devrait pas être en contact avec la clientèle.

À mon arrivée, il rangeait le café. J’ai demandé poliment deux bouteilles d’eau, ce à quoi il a répondu avec un roulement des yeux et un « bon… ok » visiblement agacé. Pensant que le café était fermé, j’ai dit « Oh, pardon, vous êtes fermés ? », et il m’a sèchement rétorqué : « Pourquoi je serais fermé ? Je range parce que vous êtes le dernier vol. »

Surpris par son ton, je lui ai exprimé mon mécontentement, expliquant que je pensais que l’établissement était fermé. Il a alors répondu : « Pourquoi est-ce que tout le monde pense que je suis méchant ? », ce qui en dit long sur l’expérience d’autres clients. Je lui ai simplement dit que son attitude y était sans doute pour quelque chose, puis je suis parti.

Une telle personne n’a pas sa place dans un établissement qui reçoit du public.

Victor - Blagnac
Pergo 3.
5/5

La femme du matin assez bronzé Hanane il me semble, un peu enrobé, aucun sourire pas accueillante, vraiment repoussante, ma servi un expresso avec un cheveux à l’intérieur, c’est inacceptable je vais contacter l’hygiène

Victor - Blagnac
Karim T.
5/5

Le stand du Victor est toujours une étape agréable lors de mes voyages.
Zora est souriante et conviviale.

Victor - Blagnac
Khaled G.
5/5

Une première visite des plus agréables !
J’ai récemment pris un café, et l’expérience a été exceptionnelle.
Khaeira était incroyablement sympathique et souriante, ce qui a vraiment ajouté une note positive à mon passage. Même pour une simple tasse de café, l’accueil chaleureux a créé une atmosphère conviviale. Je suis sûr que ce ne sera pas ma dernière visite ! Un grand merci à l’équipe pour cette expérience mémorable.

Victor - Blagnac
DM I.
1/5

JE SUIS ACTUELLEMENT A L’AÉROPORT PERSONNE TRÈS DÉSAGRÉABLE ON PEUT DIRE QU’ELLE N’EST PAS CONTENTE DE COMMENCER A 5H DU MATIN N’OUVRE PAS SES OREILLES QUAND ON RÉPOND A SON BONJOUR ET RÉPÈTE BONJOUR EN ÉTANT AGRESSIVE VOUS POURREZ OBSERVER LES CAMÉRAS OU JE ME PREND LA TÊTE AVEC ELLE AUCUNE ÂME COMMERÇANTE FERME RIGIDE EN TANT QUE CHEF D’ENTREPRISE UNE SALARIÉ COMME CELLE CI JE LA LICENCIE REVOYEZ VOS EFFECTIFS L’IMAGE DE VOTRE ENSEIGNE EST EN JEU, LA PERSONNE CONCERNÉE N’AVAIT PAS DE BADGE AVEC PRÉNOM MAIS UN T-SHIRT AREAS NOIR ET UN PENDENTIFS AU COU

Victor - Blagnac
Lina A.
1/5

Ma pire expérience avec la serveuse très désagréable qui a la flemme et demande au client de faire son boulot à sa place.
Je n’ai pas retenu son nom : petite de taille, brune, un peu forte et très hautaine !!!!

Elle me demande à moi d’un air hautain (cliente) de faire le compte avec mon téléphone !!! Elle n’est pas capable de me dire combien me coûterait de payer une chocolatine+ un café ?
Quand je lui dit « Madame c’est votre travail de me dire combien ça va me faire » elle me dit : « non mais vous vous prenez pour qui à me parler commeca ? »
Ensuite elle me dit je refuse de vous servir 😮
Le client derrière moi lui a dit je suis témoin la cliente vous a pas mal parlé et elle a raison c’est à vous de faire votre travail.
Sachant à la base j’avais choisi un premier menu mais il n’y avait pas de croisant et un deuxième menu il n’y avait pas l’allongee (en gros ça me forçait à prendre les éléments à part) donc les menus mal foutus aussi. Mais ça c’est pas de sa faute juste il faut qu’elle prenne le temps d expliquer au clients au lieu de parler avec un air soûlée.

Elle a refusé donc de me servir et aucune possibilité de parler à son responsable car elle était seule.
Aucun moyen de la contrer elle fait sa lois et humilie les clients.

Victor - Blagnac
F G.
5/5

Merci adison pour votre sourire de se midi. Le sandwich étais bon

Victor - Blagnac
Damien F.
2/5

Inconcevable d'être enfermés à l'aéroport avec comme seul choix cette bannière. Pour quelqu'un intolérent au lactose, seul sandwich disponible un bon pain baguette thon + salade sans sauce, un vrai supplice . Un 2* pour la gentille serveuse qui n'y pouvait rien de tomber sur un fatiguant comme moi.
À éviter, mais visiblement pas trop le choix si un creux se pointe.

Go up