SFR - Strasbourg

Adresse: 30 Pl. Kléber, 67000 Strasbourg, France.
Téléphone: 367975898.
Site web: boutique.sfr.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Appareils électroniques.
Avis : Cette entreprise a 534 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de SFR

SFR est une entreprise de télécommunications bien connue en France, offrant une gamme complète de services, y compris la téléphonie mobile, l'accès à Internet, la télévision et la domotique. L'adresse de leur boutique à Strasbourg est 30 Pl. Kléber, 67000 Strasbourg, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 367975898. Leur site web, boutique.sfr.fr, est une ressource précieuse pour en savoir plus sur leurs services et produits.

Cette boutique SFR est réputée pour ses services sur place et son accueil chaleureux. Elle dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, d'une boucle magnétique, de places assises accessibles en fauteuil roulant, de toilettes accessibles en fauteuil roulant et d'une gamme d'appareils électroniques. Malheureusement, il n'y a pas d'informations spécifiques sur les spécialités de cette boutique.

Pour vous faire une idée de la qualité de leur service, vous pouvez consulter les 534 avis disponibles sur Google My Business. L'avis moyen est de 3.5/5. Ces avis sont une source précieuse d'informations pour les clients potentiels, offrant un aperçu de l'expérience réelle des clients.

Avis de SFR

SFR - Strasbourg
Mona
1/5

Aucune empathie ni sympathie.
Venue résilier l’abonnement d’un proche décédé, le vendeur sans aucune empathie ni réflexion indique que cela ne va pas être possible car l’engagement court encore jusqu’à l’année prochaine… Avant d’aller se renseigner chez sa manager qui n’a pas daigné venir nous voir non plus.
À deux doigts de leur demander si on peut passer des coups de fil six pieds sous terre.
Quant au service client, on a beau expliquer que la personne est décédée ou malade ils continuent à harceler au téléphone plusieurs fois par jour.

SFR - Strasbourg
Joelle Wurtz
5/5

Venue pour changer de téléphone, j’ai été très bien accueillie. Conseiller disponible et agréable , à l’écoute et qui a su très bien adapter mes achats à mes besoins.

SFR - Strasbourg
J Park
1/5

Dès que je suis entrée dans cette boutique, j'ai vu des employés assis sur un canapé dans le coin, comme des clients. Et un employé aux cheveux bouclés est venu vers moi avec attitude désagréable en me demandant ce que je voulais. J'ai commencé à expliquer, mais il ne m'a même pas écouté jusqu'au bout, n'a pas pris le document que j'avais apporté, et en le regardant de loin, il m'a juste demandé de quoi il s'agissait. Puis il est retourné vers ses collègues, se frottant le front comme s'il se plaignait, et à laissé entendre que cela n'avait aucun sens.
Finalement, j'ai appris de son collège que, comme je n'avais pas acheté le portable dans cette boutique, ils ne font rien pour moi.
Je suis un client de SFR, j'ai acheté un portable chez eux, et je suis des désagréments à cause de la panne. L'attitude de cet employé était très désagréable, et cette boutique est devenu un endroit où je n'ai plus envie de revenir.

SFR - Strasbourg
Atelier Porcelaine
5/5

Nous sommes venus pour un transfert de catte sim et contact suite à un changement d ' opérateur pour un tel qui n est pas un smartphone . L ' équipe a été super ils ont réussi à récupérer les contacts pour mon père. Très serviable et très sympathique .

SFR - Strasbourg
Thomas Fuchs
1/5

Ce commentaire ne concerne pas la boutique en soit mais SFR en général. Le service client est une honte ! Des augmentations injustifiées et se foutre de la gueule d'une personne âgée et handicapée jusqu'à la faire pleurer car elle n'arrive pas à dicter une adresse email correctement est une aberration ! Des agents du service clients passifs agressifs et incompétent qui rabachent en boucle leurs scripts, avec des arguments bateau. ( Exemple : je prouvé par a +b qu'il y a bien au augmentation, il réussi à me dire que non tous en me donnant en me donnant raison par les chiffres ) Des prix exorbitant pour une résiliation ! Alors que honnêtement, le travail est réalisé par les utilisateurs, lettre recommandée avec accusé de réception obligatoire, renvois de la box ! A fuire !!! ( Cette exemple n'est pas un cas isolé, une autre amie aussi un problème avec sa ligne téléphonique, résiliation non réalisée malgré leurs procédures après doublement du forfait téléphonique sans raison )

SFR - Strasbourg
chahla nosrat
5/5

Je remercie infiniment Monsieur Gustave pour son aide précieuse, pour son accueil chaleureux et pour sa personnalité rassurante.
Boutique SFR, place Kleber

SFR - Strasbourg
trevor vonau
5/5

Accueil au top du top de la part de Gustave, un jeune vendeur aussi sympathique qu’efficace dans son travail. De vrais conseils pertinents et une vraie considération de la clientèle. Je recommande vivement de passer par lui si vous passez dans le magasin.

SFR - Strasbourg
Laura M
2/5

Au premier abord la boutique est agréable, les vendeurs semblent corrects...
Étant venue pour renouveler mon abonnement et acheter un nouveau téléphone, j'ai été recue par une jeune femme au prénom qui commence par un M.
Cette personne m'a demandé beaucoup de codes pour valider ma demande, ce qui m'a paru étrange... le soir même, je me suis aperçue, suite à de nombreuses inscriptions non sollicitées par ma personne, que j'étais victime d'une arnaque ! (Vente forcée).
Je suis donc retournée en agence où l'excuse de ces souscriptions multiples étaient : ces dernières sont comprises dans les abonnements SFR !
JE VOUS CONSEILLE DONC DE NE JAMAIS SOUSCRIRE DANS CETTE BOUTIQUE QUI VA SE FAIRE DE L'ARGENT SUR VOTRE DOS ET DIFFUSER VOS DONNÉES PERSONNELLES SANS VOTRE CONSENTEMENT AU DÉTRIMENT DE LA LOI SUR LES RGPD !

Go up