NOVASOL - Magny-le-Hongre

Adresse: 11 Rue de Courtalin, 77700 Magny-le-Hongre, France.
Téléphone: 164171443.
Site web: novasol-vacances.fr.
Spécialités: Agence de location de maisons de vacances.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.3/5.

Emplacement de NOVASOL

NOVASOL, une agence de location de maisons de vacances, est située à Adresse: 11 Rue de Courtalin, 77700 Magny-le-Hongre, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 164171443.

L'agence NOVASOL propose une large sélection de locations de vacances pour répondre à vos besoins et préférences. Leur site web, Site web: novasol-vacances.fr, offre des informations détaillées sur leurs propriétés, y compris des photos, des descriptions, des tarifs et des disponibilités.

NOVASOL se spécialise dans la location de maisons de vacances, offrant ainsi une expérience authentique et confortable pour les voyageurs. Leur équipe professionnelle et expérimentée est dédiée à fournir un service clientèle exceptionnel pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.

L'agence dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une option idéale pour les personnes à mobilité réduite. Ils ont également reçu 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 1.3/5.

Avis de NOVASOL

NOVASOL - Magny-le-Hongre
Lauriane Psychote
1/5

A fuir !!
Location d'un studio, cela a débuté par la réclamation par Novasol de frais de location obligatoires de serviettes et de ménage de 50 et 80 euros, bien dissimulés dans les sous-menus de l'annonce, laquelle a également été modifiée après notre réservation. Budget dépassé pour nous, mais réservation non remboursable, même 2 mois avant.
Le titre de l'annonce mentionne "logement confortable avec wifi", mais c'est valable a priori si le wifi fonctionne, et si nous pouvons jouir a minima de papier toilette, savon à main, liquide vaisselle et sac poubelle. Ce qui n'a pas été le cas. Pas d'équipement de base, OK, mais le papier toilette, quand même !
C'est valable aussi lorsque la télévision HD (!) fonctionne sans une bande noire sur un quart de l'écran, suite à un choc visiblement.
Tout cela ne serait pas grand chose si la concierge engagée par Novasol s'était montrée réceptive, et ne nous avait pas snobé par un "le papier doit être dans un tiroir" suivi d'un "ils n'ont aucune obligation de vous en fournir". Faudrait savoir, c'est dans un tiroir ou c'est pas obligatoire ?
L'assistance 24/7 de Novasol est localisée en Allemagne et ne parle pas français. Ils ont bien sûr été injoignables sur la messagerie airbnb. Nous avons été recontactés 5 jours plus tard. Sauf que notre réclamation avait déjà été déposée à Airbnb qui a été réactif et nous a remboursé une partie du logement.
Tout cela ne serait jamais arrivé avec un propriétaire. Novasol n'est qu'un intermédiaire avide d'argent. Un intermédiaire qui utilise un autre intermédiaire pour la gestion de ses locations, scandaleux !

NOVASOL - Magny-le-Hongre
Sylvain C (Vainvain78)
1/5

En tant que proprietaire A FUIR. Arnaque ! Novasol vous promet une diffusion sur les meilleurs sites mais ne va en fait que diffuser sur sa plateforme pour augmenter sa marge et ainsi garder 35% juste pour eux => Cependant ils n arrivent pas a louer en étant que sur leur plateforme donc vous allez y perdre gros. Lorsque vous leur faite remarquer ils vous mentent et ne vous apportent pas de solution. et pour Resilier il vous demande 500€ pour ne meme pas avoir diffuser votre bien.
Une fois le contrat signer le commercial ne vous repondra plus et vous serez bloqué avec eux

NOVASOL - Magny-le-Hongre
Manuel Ferland
1/5

Novasol -> excrocs. aucun remboursement
J'ai réservé par erreur un appartement chez NOVASOL via Airbnb. 20 minutes plus tard je me rend compte de mon erreur, je veux donc annuler et revoir mon argent. Je contacte le support Airbnb qui se dédouane et se positionnant comme intermédiaire - NOVASOL doit effectuer le remboursement. NOVASOL se dédouane en argumentant que le paiement à été effectué via Airbnb. Donc seulement Airbnb est en mesure d'effectuer un remboursement. En insistant avec le service client NOVASOL, je comprends que ce sont ces derniers qui décident et je comprends également que je ne reverrai jamais mon argent, 750 euros. Effectivement, la politique d'annulation précise qu'aucun remboursement n'est possible - aucune flexibilité peut importe les raisons.
Au final, ils vont conserver les 750 euros et ne jamais les remettre au vrai propriétaire. De plus, ils vont relouer l'appartement.
Ne louez jamais via NOVASOL

NOVASOL - Magny-le-Hongre
Robin Rabl
1/5

Je prends une réservation pour des vacances, et puis on me l'annule sans aucune justification. J'avais réservé des billets de train pour m'y rendre, j'attends donc un dédommagement en plus du remboursement, ce qui me parait être le minimum !! Votre service client ne sert à rien.
Bref je ne recommande surtout pas ces services.

NOVASOL - Magny-le-Hongre
Elodie BOUVARD
1/5

Arnaque, frais monstrueux, service après vente deguelasse. Je ne comprends pas comment RBNB peut travailler avec ce pseudo service foireux au possible ! A FUIR

NOVASOL - Magny-le-Hongre
Benoit M.
1/5

A fuir, nous avons loué via Airbnb un de leurs logements. Et il s'avère que nous nous sommes trompé de logement.
Nous avons annulé dans les 5 minutes.
Ils ne veulent pas nous rembourser. 250 euros de perdu.

NOVASOL - Magny-le-Hongre
Joffrey Prévost
1/5

« Professionnel »?….c’est pas du tout ma vision du mot professionnel!!!!!?
Je passe par Airbnb et je leur demande simplement les dimensions de la literie. Ils me répondent que ces infos ne sont pas disponible…?.
C’est que de l’écrit mais on sent bien le ton méprisant de ces gens sans aucun sens du relationnel au public.
Au vu des autres commentaires je suis content de ne pas avoir été plus loin avec eux.

Je rejoins donc l’avis général : fuyez ce prestataire!!!!!!

NOVASOL - Magny-le-Hongre
K T
1/5

Misérables, honteux.... client depuis plusieurs années chez novasol.
Ma dernière location était catastrophique sale , envahi de fourmis, décharge a ciel ouvert et j' en passe . J' ai fais une réclamation en dehors des 72 h et il joue la dessus pour ne pas me dédommager.
Laisse une annonce trompeuses et mensongère sur le site. ( un conseil regardé bien les avis).
Voilà comment perdre un client.

Go up