LuxairTours - Schuttrange

Adresse: 25 Rue Gabriel Lippmann, 5365 Munsbach Schuttrange, Luxembourg.
Téléphone: 24561.
Site web: luxairtours.lu.
Spécialités: Agence de voyages.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 134 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de LuxairTours

LuxairTours est une agence de voyages de premier choix, située à 25 Rue Gabriel Lippmann, 5365 Munsbach Schuttrange, Luxembourg.. Cette entreprise peut être contactée par téléphone au numéro 24561. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse luxairtours.lu.

Spécialisée dans l'organisation de voyages, LuxairTours est reconnue pour ses services de qualité et son engagement envers la satisfaction de sa clientèle. Que vous soyez à la recherche d'un voyage d'affaires ou d'une escapade de loisirs, LuxairTours est à votre disposition pour vous accompagner dans la planification de votre séjour.

L'agence dispose d'installations sur place et offre un accès en fauteuil roulant ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une destination accessible à tous. Avec un total de 134 avis sur Google My Business, LuxairTours a une note moyenne de 3.3/5.

Nous vous recommandons de prendre contact avec LuxairTours pour planifier votre prochain voyage. Leur équipe dévouée travaillera avec vous pour créer une expérience de voyage personnalisée qui répondra à vos besoins et à vos attentes. N'hésitez pas à visiter leur site web pour en savoir plus sur les services qu'ils offrent et pour commencer à planifier votre voyage dès aujourd'hui.

Avis de LuxairTours

LuxairTours - Schuttrange
Multivision Production
4/5

Globalement un bon opérateur de voyage mais plusieurs points sont à améliorer, dont certain commence aussi à se dégrader malgré tout. Ils ont aussi du mal à se faire une place en Europe au niveaux des aéroports et hotel...Vol encore avec certains vieux avions dont la majorité toujours à Boeing. Les retards de vol sont plus frequent qu'avant. Le transferts est sous traiter avec plusieurs compagnie parfois et peut etre assez lent. Le dernier guide était plutôt un commercial qu'un guide... Avec un bon coup d'accélération d'évolution LuxairTours pourrait faire parti des meilleurs d'Europe

LuxairTours - Schuttrange
Lionel
1/5

Encore un voyage luxair destination l'Andalousie pour essayer. Mais cette fois ci cela sera définitivement le dernier.
Il y a quelques années en arrière c'était une compagnie sérieuse avec des hôtels de qualité. Mais maintenant c'est devenu vraiment bas de gamme aucun bon service les guides sur place sont scandaleux ?aucun respect du client avec service vraiment lowcost voir inexistant!!
Ils devraient vraiment relever la barre revenir à leurs niveau d'avant, et surtout mettre des personnes qui vérifient les hôtels proposés et les notes en toute objectivité cela permettrait aux futurs clients de pas être déçus et bernés surtout que les prix exercés ne valent pas les prestations sur place!!C'est inadmissible?
Pour conclure vraiment lamentable et compagnie à éviter ?...
Comme partout c est avant tout la rentabilité

LuxairTours - Schuttrange
François Lapeyre
1/5

Le transfert depuis Antalya jusqu à l hôtel à duré 2 h 30. Il faisait 35 degrés et pas un bouteille d eau. A l hôtel le correspondant local vous accueille....deux jours plus tard (normal) et se dépêche de vendre ses excursions sans rien vous expliquer. Au retour pareil même durée de transfert. Enfin l avion décolle avec une heure de retard sans aucune explication. Une dernière chose enfin me choque c est de voler avec
un Boeing 737 et non avec un bon Airbus bien Européen.

LuxairTours - Schuttrange
Jessica Lebrun
1/5

Cet été nous avons réserver un voyage en all inclusive en Tunisie via cet opérateur. Notre séjour était très en deçà de nos attentes dans un hôtel à la limite de l'insalubrité. Une honte !!!
Tout d’abord, la chambre n’était pas celle que nous avions demandée lors de notre réservation en agence à savoir une chambre en duplex avec chambres séparées. Ce que nous avons signalé dès notre arrivée à l'accueil de l'hôtel sans obtenir gain de cause. La climatisation était dysfonctionnelle : il faisait 28 degrés en permanence.
L’eau de la piscine n’était pas propre, ma fille a d’ailleurs attrapé une infection pour laquelle nous avons dû faire appel au médecin local.
Nous sommes tous tombés malade comme de nombreux autres résidents à cause de la nourriture.
Un groupe de personnes anglaises à trouver quelque chose de suspect dans son assiette et à demander leur rapatriement immédiat ne souhaitant plus rester dans cet établissement insalubre. Suite à cela, l’inspection d’hygiène est venue à plusieurs reprises effectuer des tests ce qui n’était pas rassurant.
La vaisselle était sale, les tables jamais nettoyées, nous devions patienter de nombreuses minutes avant de pouvoir obtenir des couverts et serviettes.
Aucun buffet n’était prévu pour les enfants.
Les boissons servies étaient préparées au préalable dans des bouteilles usagées pour être servies dans des gobelets à expresso. Nous avions donc droit à des soft sans bulle.
La literie était complètement usagée avec plusieurs lattes de cassées.
Nous avons également constaté des champignons qui poussaient au plafond de notre salle de bain (photo à l'appui et transmise à l'agence).
Un transat sur deux était cassé près de la piscine. De nombreuses personnes extérieures à l’hôtel venaient squatter les infrastructures de l’hôtel et certains vols ont été constatés. Les escaliers des structures de toboggans sentaient l'urine !

En bref, de nombreuses personnes allaient se plaindre régulièrement à la réception, les notes et commentaires trip advisor et Google commençant à chuter, la direction a chargé son personnel de demander aux vacanciers de mettre des avis positifs sur ces différents supports. Nous avons d'ailleurs été approché en ce sens : incitation à la publicité mensongère !
Nous avons passé un séjour absolument affreux et nous attendons donc un remboursement de ce voyage.
En effet 3 600€ c’est un budget conséquent pour attendre chaque jour que la journée se termine vite pour que nous puissions enfin revenir chez nous !!! Malgré nos demandes de dédommagement, nous avons pu seulement obtenir un bon d'achat de 200 €. Une honte pour une compagnie d'une telle notoriété ! à fuir !

LuxairTours - Schuttrange
Oceane Deflin
3/5

Malgré les 2h de retards au départ du Luxembourg je voulait mettre 5 étoiles car le personnel été très aimable et aux petit soins .. mais au retour sur prétexte qu'une famille n'avait pas réservé leurs sièges tous ensemble , l'hôtesse nous a demandé de changer de place ( que nous avons réservé au prealable ) pour leur laisser pour qu'il puisse être ensemble hors les places qu'il nous proposait été celle à côté des issue et par choix on a refuser , donc biensur Le passager été mécontent et votre personnel à pris parti pour ces passagers et nous a volontairement pointer du doigt et dévisager ! Je trouve pas ça très professionnel car tout le monde dois être traiter de la même manière..

LuxairTours - Schuttrange
Noémie Barthelemy
1/5

Très déçu de Luxair et ce pour la seconde fois déjà ...
Nous sommes partis en Italie et avons réservé une excursion Luxair.
Cela nous a coûté 150€ pour deux personnes.

Nous avions une guide qui ne parlait que Allemand.
Nous avons pas su profiter de l'excursion...
Celle-ci ne parlait ni anglais ni français...

Nous avions contacter le guide sur place qui n'a rien fait du tout et qui ne répondait même plus aux messages...

Un mail a été envoyé à notre retour, mais Luxair a fait aucun geste ....

LuxairTours - Schuttrange
Jose Neto
5/5

J'ai été bien pris en charge, et j'ai fait une réservation...
Avec Luxair Tours voyagez bien.?

LuxairTours - Schuttrange
Lucie GOLTRANT
1/5

Séjour du 09-15 septembre laborieux … DJERBA AQUA RESORT cafards dans les chambres, repas de mauvaise qualité, chambre sale, arrivée à 9h disponibilité de la chambre à 15j supplément cafards ! Transfert retour de l’hôtel à l’aéroport loupé par luxair. Lettre de réclamation à luxair, seul réponse ils sont navrés ! Au prix du voyage et avoir de mauvaises vacances, à fuir !!

Go up