Karavel - Paris

Adresse: 21 Rue de l'Échiquier, 75010 Paris, France.
Téléphone: 899654850.
Site web: karavel.com.
Spécialités: Agence de voyages.

Avis : Cette entreprise a 330 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.

Emplacement de Karavel

Karavel, une agence de voyages bien établie, est située à l'adresse suivante : 21 Rue de l'Échiquier, 75010 Paris, France. Leur numéro de téléphone est le 899654850. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse karavel.com pour plus d'informations.

Karavel est une entreprise spécialisée dans l'organisation de voyages, offrant une large gamme de services pour aider les clients à planifier et à réserver leurs vacances. Leurs spécialités comprennent la réservation de vols, d'hébergements, de voitures de location et d'activités de voyage.

L'agence est située dans le 10ème arrondissement de Paris, un emplacement pratique pour les voyageurs visitant la ville. La rue de l'Échiquier est proche de nombreux sites touristiques populaires, tels que le musée du Louvre, la tour Eiffel et Notre-Dame. Les clients de Karavel peuvent facilement explorer la ville et profiter de tous les sites et sons qu'elle a à offrir.

Si vous recherchez une agence de voyages fiable et expérimentée pour vous aider à planifier votre prochain voyage, Karavel est un excellent choix. Leur équipe de professionnels dévoués travaille dur pour s'assurer que chaque client bénéficie d'un voyage sans stress et agréable.

En ce qui concerne les avis, Karavel a reçu un total de 330 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2,4/5. Bien que cette note ne soit pas aussi élevée que certains pourraient l'espérer, il est important de noter que chaque expérience de voyage est unique et que les avis reflètent souvent des préférences et des attentes individuelles.

En fin de compte, si vous cherchez une agence de voyages fiable et expérimentée pour vous aider à planifier votre prochain voyage, Karavel est une excellente option. Avec une large gamme de services et une équipe de professionnels dévoués, vous pouvez être sûr que votre voyage sera sans stress et agréable. Nous vous recommandons de les contacter via leur site web pour plus d'informations et pour commencer à planifier votre voyage dès aujourd'hui.

Avis de Karavel

Karavel - Paris
Céline Vasseur
1/5

Depuis le 06/10, je suis dans l’attente d’un appel ou courrier de la part de ce service réclamation….
Aucun appel. Aucune considération du client.
Ce service avec Fram est déconcertant.
Nous avons voyagé vers Lanzarote et avons été déçu des services complémentaires et de notre chambre. Bruits, insalubrités, services spa et bien être insalubres… pourquoi envoyer les clients vers une destination qui sera un échec ? Je ne comprends pas.
En effet, je fais suite à mes nombreux appels restés sans réponses de votre part et suite à mes trois demandes faites par l'application et sous les numéros [#534895] ; [#579582] & [#713713 précisant que je sollicitais un geste commercial de votre part suite à la vétusté de l'hôtel vers lequel nous avons séjourné. En effet, je pense qu'un audit serait judicieux pour présenter cet hôtel auprès de vos clients. Je vous transmets à nouveau les photos des dégâts, de l'hôtel.... Nous avons séjourné avec de la vétusté sur les plafonds, rouille, panneaux des plafonds qui allaient tomber, lorsque nous avons souhaité nous relaxer dans le complexe sauna, hammam et spa (froid). Impossible d’y aller… Nous l'avons signalé auprès de l'hôtel mais pas de dédommagement.

Dans un deuxième temps, un remboursement de votre part suite au retard à l'aéroport de Lanzarote. Le 05/10 nous sommes partis avec 1H d'attente et 2h à l'aéroport de Lesquin. En effet, toutes les valises n'ont pas été retrouvées. En effet, nos affaires personnelles non pas pu être récupérées et nos affaires de premières nécessitées ont été bloquées pendant plus de deux semaines avant de devoir les récupérer à Lesquin.

Depuis le 06/10, j'essaie de vous contacter afin de pouvoir échanger avec le service réclamation. Personne ne me conseille sur les démarches à suivre à part saisir sur l'application mes réclamations qui restent sans réponses.
Cordialement,
Madame Vasseur

Karavel - Paris
Y Pauline
1/5

Agence à fuir. Qui ne répond JAMAIS. Une personne malveillante a piraté ma carte bancaire et s’est offert un voyage en Tunisie d’une valeur de 2600€ Avec MA carte . J’ai fait opposition. Mais karavel incapable de faire jouer son assurance me réclame par mandat judiciaire cette somme sans jamais répondre à AUCUN de mes courriers avec justificatif. Agence de voleurs POUR les voleurs.

Karavel - Paris
Loe Lo
1/5

Je ne recommande pas du tout cette agence

3000€ pour un voyage catastrophique nous avons vécu l’enfer et avons passé les pires vacances de notre vie
Impossible d’avoir un réel contact avec le service réclamation sauf réponse type automatique
Nous nous sommes clairement fait ARNAQUER aucune considération et empathie pour ce que nous avons vécu par leurs fautes
C’est une honte d’envoyer des clients dans un hôtel pareil (photos à l’appui)

Nous allons déposer plainte

Dossier : 9B3060058U

Karavel - Paris
Valérie Robert-Delanoë
1/5

Séjour réservé avec Promovacances. Notre vol de retour a été annulé. La compagnie aérienne était Transavia qui a été super réactive à nous rembourser une grosse partie de nos dépenses de billets de retour. Manquent environ 600€ remboursés à Promovacances sur la carte bancaire qu’ils ont utilisé pour payer les billets d’avion à Transavia. Et là problème : ils encaissent le remboursement et le gardent. Nous avons fait plusieurs demandes pour qu’ils nous remboursent mais ils ne daignent même pas nous répondre. C’est lamentable. A fuir. Quand tout se passe bien tant mieux mais au moindre problème il n’y a aucune réponse ni aucune aide.

Karavel - Paris
Steph Steph
1/5

Séjour réservé avec Promovacances. Voyage santorin avec l'île de Paros mais malheureusement pour nous grève de marins donc impossible d'aller sur l'île de Paros.
De plus nous devions partir le lendemain de notre arrivée il nous avais mis dans un hôtel très près de aéroport avec le bruit des avion de 6h30 du matin a 00h10 .
Nous avons demandé a notre interlocuteur sur santorin de changer hôtel réponse pas possible demandé vous même a hôtel de changer de chambre.
Mais les avions passe au dessus de hôtel .
Je peux rien faire .?. Nous avons fait plusieurs demandes par mail mais pas de réponse plusieurs appels ils nous disent il faut attendre le retour dans les meilleures delais mais aucun idée du délai 2 jours , 1 semaine, 2 mois. 1 an aucun réponse de délai. C’est lamentable. A fuir. Quand tout se passe bien tant mieux mais au moindre problème il n’y a aucune réponse ni aucune aide.

Karavel - Paris
Rémi BOIDART
1/5

Lamentable,

Nous sommes partis avec cette agence dans les Îles Grenadines en juin 2024 et au moment de s'enregistrer pour le vol aller avec AirFrance, nous avons eu la désagréable surprise de voir que les bagages en soute n'étaient pas inclus dans le billet pourtant indiqués comme inclus sur le site lors de la réservation du séjour (frais supplémentaires de 100€ par vol et par passager).
De ce moment commence un dialogue et une perte de temps inutiles, la première personne au service client confirme que les bagages en soute doivent être inclus et que nous serions remboursés sur présentation des factures, puis plus rien.
Par la suite, il fallait adresser la demande via l'espace client et attendre une réponse qui peut mettre 2 mois à arriver.
Nous avons envoyé la capture d'écran qui atteste que les bagages en soute sont inclus mais la réponse fut négative sans justification.
Maintenant, le service client ne prend même plus le temps de répondre aux mails et aux courriers recommandés.

Si vous souhaitez passer par cette agence, prévoyez un surplus au prix affiché sur leur site. Je ne recommande absolument pas Karavel et Promovacances ainsi que toutes leurs filiales.

Numéro de dossier WW401JJLSK

Karavel - Paris
M āmseL
1/5

DES VOLEURS. Ils vous vendent des circuits de rêve pour le Mexique à prix exorbitant et une fois sur place, vous êtes embarqués avec des personnes qui ont 1 circuit basique 2 fois moins cher que le vôtre et dont le parcours et les prestations sont complètement différents. Personne ne vous rembourse à l’arrivée. ARNAQUE TOTALE !

Karavel - Paris
Romain Boudet
1/5

Pire agence de voyage qui existe !
Karavel annule des voyages 15 jours avant la date de départ sans pression
Et bonne chance pour obtenir une indemnisation derrière pour le préjudice subit.
6 mois qu’ils me font tourner en bouric
Un SAV ni fait ni à faire qui ne fait que renvoyer la balle ailleurs… Obligé de faire intervenir VeePee pour obtenir des réponses tellement ils s’en foutent royalement du client final… par contre ils tiennent à leur partenariat avec Veepee
Je déconseille vivement

Go up