Hôtel Première Classe Toulouse L'Union - L'Union

Adresse: Av. de Saint-Caprais, 31240 L'Union, France.
Téléphone: 534271888.
Site web: toulouse-nord-l-union.premiereclasse.com
Spécialités: Hôtel.
Autres données d'intérêt: LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 494 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.7/5.

📌 Emplacement de Hôtel Première Classe Toulouse L'Union

L'Hôtel Première Classe Toulouse L'Union est un établissement hôtelier situé à L'Union, en France, précisément à l'adresse: Av. de Saint-Caprais, 31240 L'Union, France. Il est facilement accessible par téléphone au Téléphone: 534271888. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter leur site web à l'Site web: toulouse-nord-l-union.premiereclasse.com.

Cet hôtel se spécialise dans l'hébergement et offre une variété de services pour assurer un séjour confortable à ses clients. Il est LGBTQ+ friendly, ce qui signifie qu'il accueille chaleureusement les clients de la communauté LGBTQ+.

En ce qui concerne les avis, il y a un total de 494 avis sur Google My Business pour cet hôtel, avec une moyenne de 2.7/5. Bien que la moyenne ne soit pas très élevée, il est important de noter que chaque expérience client est unique et que les avis ne reflètent pas nécessairement la qualité globale de l'établissement.

L'emplacement de l'hôtel est un de ses atouts majeurs. Il est situé dans une zone facilement accessible, à proximité de nombreux sites touristiques et commodités. Les clients peuvent donc facilement explorer les environs et profiter de tout ce que la ville a à offrir.

En termes de caractéristiques, l'hôtel dispose de tout ce dont un client peut avoir besoin pour un séjour confortable. Les chambres sont bien équipées et offrent une atmosphère calme et relaxante. Le personnel est accueillant et serviable, toujours prêt à aider les clients avec ce dont ils ont besoin.

👍 Avis de Hôtel Première Classe Toulouse L'Union

Hôtel Première Classe Toulouse L'Union - L'Union
Anais Courtin
1/5

Bon… ben… on a rendu les clés… on a juste visités.. les lieux étaient affreux.. des cheveux dans les lits. Pas de serviettes. Des morceaux noirs sur le lit, ça sentait tellement mais tellement mauvais! Le personnel n’étais pas surpris de nos commentaires… pire hôtel de ma vie et encore j’ai juste ouvert la porte, soulever les draps et ça m’a suffit pour réserver autre chose ! A fuir !!

Hôtel Première Classe Toulouse L'Union - L'Union
Matthieu Herve
1/5

Cet hôtel est horrible. Un chauffage qui fait un horrible bruit, pas de serviette, pas de savon. La fenêtre inouvrable qui donne sur le palier. La douche qui inonde le WC. Qui lui fuit qui plus est. Changement de propriétaire apparemment. S'il a 2 millions d'euros ça peut le faire en rénovation.

Hôtel Première Classe Toulouse L'Union - L'Union
Jean philippe Souloumiac
1/5

Zéro pointé pour tout. La chambre qui sent la cigarette. Rouille sur le flexible de la douche et moisissure sur le rideau. Pas de taies d’oreillers. Bas de porte pour entrer dans les toilettes et la douche rouillée. Au petit déjeuner pas de confiture ni de miel. Les plateaux pas rangés. Deux personnes à l’acceuil qui parlent entre eux ou sur leurs portables. Hôtel à fuir absolument. C’est honteux pour le prix ! Hôtel totalement insalubre. En plus nous ne voulons pas mettre une seule étoile mais, malheureusement nous n’avons pas le choix car notre avis ne pourrait pas être publié. Vive la liberté d’expression !

Hôtel Première Classe Toulouse L'Union - L'Union
Paul SIMOES
2/5

C'est bien un première classe, un effort pourrait être fait dans les chambres exigus, très peu de place dans la douche, WC, et toilette. La porte s'ouvre partiellement et vient taper sur le lit. J'ai des inquiétudes concernant les personnes à forte corpulence. Insonorisation inexistante !

Hôtel Première Classe Toulouse L'Union - L'Union
olivdoz
2/5

À éviter. Limite insalubre. douche avec toilette intégré très pratique lorsque nous sommes en retard. Porte avec vis qui depasse (attention aux mollets quand ont sort). Point de rouille à l entrée de la douche.
Toutes les CB ne passent pas.

Hôtel Première Classe Toulouse L'Union - L'Union
Samuel B.
1/5

Si j'avais vu les commentaires avant je n'aurais pas pris une nuit dans cet hôtel !

L'emplacement est pas mal et la personne de l'accueil était sympathique et professionnelle.
A part ça, tout est à revoir !

La chambre est dans un état désastreux, pas de prises près du lit, pas de lumière dans la partie lavabo, une couette super légère, une propreté discutable (des tâches sur les draps, du moisi dans la douche, des tâches sur les murs et le plafond, etc), une TV mais sans télécommande (Perchée a 1,80m de haut), une clim sans télécommande ni instructions qui ne fonctionnait qu'en mode froid.
Et honnêtement les installations datent de -500 avant JC, tout est vieux et abîmé

Des gens bruyants qui ne respectent rien, des klaxons multiples a toute heure ...

Nous avons voulu une nuit pas chère, nous l'avons eu et ça nous servira de leçon !

Hôtel Première Classe Toulouse L'Union - L'Union
ReD ShooT
1/5

Hôtel facile d’accès. Et c’est tout concernant les points positifs.
En terme de service, et bah… il faut tout faire avec l’automate… qui fonctionne une fois sur deux…
Très belle plantation de canette de bière devant les chambres.
Et concernant les chambres, la cohabitation avec les blattes fut bonne. Le matelas, bien qu’humide, comme le reste de la pièce, était à peu près confortable, la taille des oreillers laisse à désirer. J’avais l’impression de dormir sur une feuille de papier toilette. La douche, bien que dégueulasse (urine, traces de sang ou autre substances dont je ne veux pas savoir la provenance) ridiculement petite, était chaude. Très chaude. Trop chaude. Pour résumé rapidement, les prisonniers de Guantanamo doivent avoir plus de confort que nous qui séjournons dans cet hôtel.
À éviter si vous ne voulez pas chopper des maladies du passé (peste, choléra…).

Hôtel Première Classe Toulouse L'Union - L'Union
Asgar GADIA
1/5

Une chambre salle, le lit pas fait avec des cheveux sur le lit qui est en mauvaise état (cassé en'son milieu). La salle de bain salle et plein de poils. Le rideau cassé. Une odeur désagréable.

Go up