Hôtel Le Mas de Galoffre - Nîmes

Adresse: Mas de Galoffre, 3115 Rue de Générac, 30900 Nîmes, France.
Téléphone: 466381536.
Site web: mas-galoffre.com
Spécialités: Hôtel, Restaurant.

Avis : Cette entreprise a 302 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Hôtel Le Mas de Galoffre

L'Hôtel Le Mas de Galoffre, situé à l'adresse Mas de Galoffre, 3115 Rue de Générac, 30900 Nîmes, France, est un établissement hôtelier et restaurantiel de choix. Vous pouvez les contacter par téléphone au 466381536 ou visiter leur site web à mas-galoffre.com.

Cet hôtel propose des spécialités en matière d'hébergement et de restauration. Les caractéristiques de l'Hôtel Le Mas de Galoffre comprennent des chambres confortables, un service de qualité et une cuisine délicieuse. La localisation de l'hôtel est un autre atout, offrant un accès facile aux sites touristiques de la région.

L'Hôtel Le Mas de Galoffre a reçu 302 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.8/5. Les opinions des clients mettent en avant la qualité de l'hébergement, la propreté des lieux, la courtoisie du personnel et la délicatesse de la cuisine.

👍 Avis de Hôtel Le Mas de Galoffre

Hôtel Le Mas de Galoffre - Nîmes
Francoise P

Très bel endroit, très belle bâtisse mais pas entretenue. Les abords, terrasse près de la piscine remplis de feuilles, de crasses, toiles d'araignées.... Quel dommage une si belle bâtisse. Joints noirs dans le douche !!! Beurg|Les photos rendent bien car la bâtisse est magnifique mais il n'y a pas d'entretien. |Gros Bémol : le patron pas du tout agréable. A l'air d'être dérangé quand vous l'abordez, lui posez une question. Anecdote : je lui demande un plan de Nîmes, sans ouvrir la bouche il va me chercher un plan qu'il me donne toujours sans mot dire et une fois dans mon véhicule je me rends compte que c'est un plan en ''anglais''. |Autre anecdote : nous demandons s'il peut nous remplir une petite gourde avec de l'eau pour notre chien, il a l'air contrarié et nous suggère une bouteille de son bar. Paf : 3 euros la petite bouteille. Allez... ce que je peux prendre, je prends :(|Par contre la maman, (primo propriétaire apparemment) super gentille, dévouée, active. Ça m'embête pour elle de laisser cette évaluation mais je pense que les affaires ne doivent plus être ce qu'elles étaient. Voyant la maman je pense que de son temps, les choses devaient être tout autres, à 90 ans si dynamique je n'ose imaginer plus jeune. Ça devait être du tonnerre.

Hôtel Le Mas de Galoffre - Nîmes
Camille Bacquie
3/5

Déçu...

A notre arrivée nous étions conquis par le charme de cette batisse et des parties communes. Arrivé dans la chambre nous avons rapidement déchanter, finition qui laisse à désiré ( fils apparents, télé mal accroché...), trous dans les murs, vis apparentes, bac à douche qui fuit, climatisation qui fait un bruit de cafetière, odeur de remontée d'égouts toutes les nuits, bruits dans les combles la nuit aussi.
A côté de ça le cadre de ce lieux est très agréable, très grandes piscines magnifiques et petit déjeuner sous formes de buffet avec énormément de choix.

Hôtel Le Mas de Galoffre - Nîmes
Christophe Cecillon
5/5

Nous avons dormi 4 nuits à 3 adultes dans cet hôtel en aout 2024. C'est un hôtel confortable à l'ambiance familiale qui me convient parfaitement. L'ensemble du personnel est professionnel et sympathique. La partie nuit de notre chambre n'était pas très grande mais confortable, la partie sanitaire était immense. Les extérieurs sont agréables, la piscine est très grande (20m x 10m). Nous étions en demie pension, le petit déjeuner avait tout ce qu'il faut, les repas du soir étaient délicieux. Toutes les boissons sont en supplément. Nous reviendrons avec plaisir.

Hôtel Le Mas de Galoffre - Nîmes
Laurent eck
1/5

Les chambres sont à refaire , problème d odeur pas de tv , le petit déjeuner à 16 euros et le pain n est pas du jour ainsi que la viennoiserie. Dommage le cadre est magnifique mais un cruel manque d entretien

Hôtel Le Mas de Galoffre - Nîmes
Evelyne RAOULT
5/5

Tout était parfait, l'accueuil amical, la gentillesse, la disponibilité.
Les chambres agréables et bien tenues,
Des petits déjeuners qui ont satisfaient tous les âges, les repas simples et très bons, bref, je recommande +++

Hôtel Le Mas de Galoffre - Nîmes
Mathieu Dmr
1/5

Nous avons passé une nuit dans cet établissement, à la base 2 étaient prévues.

Nous remarquons à notre arrivée que la piscine est verte. La photo mise en avant par Booking ne doit pas dater d'hier.

Dans la chambre, une forte odeur d'égouts. Génial. La clim est bruyante, impossible de la laisser tourner la nuit tellement le bruit est infernal. La douche fuit, inondation dans la salle de bain. Les finitions de la chambre sont à revoir, la peinture a été faite par pure flemme, des câbles électriques ne sont pas fixés au contour de porte.

Au restaurant, on a bien compris la manière de fonctionner de cet établissement : le client est là, on en a plus rien à faire de son plaisir. Nous arrivons au bar, cherchant le restaurant. Le propriétaire, sans un bonjour, lève le nez de son ordinateur et nous dit "le repas c'est là bas". Bon... merci ?

Une fois installés, on se fait réprimander par ce même personnage parce que nous ne sommes pas assis au bon endroit, nous sommes à la table des demi-pensionnaires. Ah, pourtant la serveuse nous a dit de nous installer là... Bon.

On aura le droit au menu après que tous les autres convives, mêmes ceux arrivés après nous, aient pu passer commande. Sans doute des copains du propriétaire, nous n'avons pas les mêmes privilèges visiblement.

Et le matin suivant, nous nous sommes fait encore une fois réprimander parce que nous laissons notre chat en dehors de sa cage alors que nous ne sommes pas dans la chambre. Il pourrait, selon les termes du propriétaire, griffer les meubles. Par contre aucun problème avec le fait qu'un chat, sans doute le sien, se balade librement dans le restaurant de l'hôtel.

Nous avons demandé un remboursement de notre deuxième nuit et sommes partis sans demander notre reste. J'ai rarement eu l'occasion de tomber sur quelqu'un d'aussi peu professionnel et qui se moque à se point-là de ses clients. J'aurai dû regarder les avis Google avant cette réservation.

Hôtel Le Mas de Galoffre - Nîmes
Ledeckn Olivier
5/5

Une excellente adresse pour visiter Nîmes et sa région. Le jardin et la piscine sont très agréables. La cuisine proposée est très bonne dans un cadre des plus sympathiques.

Hôtel Le Mas de Galoffre - Nîmes
Justine D

Expérience horrible ! J’ai réservé via Booking avec un petit chien (indiqué lors de ma réservation) finalement j’aurais dû louer ailleurs.||Nous sommes arrivés aux alentours de 15H / 15H30|Nous arrivons à la réception, personne… au bout de quelques minutes, une vieille dame arrive qui je pense doit être la mère du propriétaire des lieux. Elle nous prévient que le monsieur qui s’occupe des réservations arrive. |Nous attendons un bon long 5 minutes avant son arrivée. |Lorsqu’il arrive, il commence notre check-in, le téléphone sonne, il décroche et effectue une réservation (un bon 10 minutes) alors qu’il était entrain d’effectuer notre check-in, nous prenons notre mal en patience, car ce Monsieur n’a pas du tout la priorité client… et très peu aimable. J’ai de suite vu que la présence de mon chien ne lui plaisait pas. Il me dit que le chien ne doit faire aucun bruit. ||Nous réglons la taxe de séjour : 3€30|Et il m’annonce le prix pour le chien qui est de 15€. Je règle sans problème. ||Les clefs de la chambre en main, nous accédons à celle-ci. Nous entrons dans la chambre, une odeur de parfum très forte, probablement pour cacher des odeurs… Pas de poubelle, sauf une mini poubelle de salle de bain. Même pas une bouteille d’eau. Une chaise de bureau très sale, les joints de la salle de bain moisis et sales, les joints de la paroi de douche cassés et dans un état horrible. Un rouleau de papier toilette déjà ouvert… son support cassé, il tenait à peine. De même pour le support serviette. La porte coulissante avait beaucoup de mal à fermer. La connexion Wi-Fi, vraiment pas dingue. La piscine, pas nettoyée. À 115€50 la nuit, on s’imagine à mieux comme accueil, et services. ||Nous rentrons vers 1H du matin, nous sortons notre petit chien sur le parking qui a été très sage. Sur le parking, une camionnette blanche avec sur les portes arrières deux petites aérations, nous entendons deux gros chiens qui aboient à l’intérieur. Un homme qui effectue des travaux en pleine nuit, d’énormes nuisances sonores à cette heure tardive. |Impossible de dormir !!!!!||(j’avais regardé entre temps l’heure du check-out sur Booking où j’ai vu que les animaux étaient acceptés à hauteur de 10€ par nuit)||Lors du check-out, nous rendons les clefs. Je dis à ce monsieur :|«  J’avais juste une petite question, hier vous m’avez facturé 15€ pour le chien, or sur Booking c’est écrit 10€ par nuit. Vous m’avez donc facturé 5€ supplémentaires »||Question à laquelle il me répond : « Booking écrive n’importe quoi sur leur site. Sur notre site officiel, c’est 15€. »||Je lui réponds donc que j’ai réservé via Booking et que son site je m’en fiche. Ma réservation est via Booking, donc il me doit 5€ »||Très agacé, voyant que je suis tenace, car je ne supporte pas ce genre de comportement et essayer d’escroquer les gens.||Il se lève donc, pratiquement en me bousculant, et se dirigeant vers la caisse de son bar, et me rend les 5€.||Vraiment hôtel à fuir. Le propriétaire se fait du plus en vous facturant des choses plus chères que prévues, et en mentant.||PROPRIÉTAIRE DÉSAGRÉABLE, MAUVAIS ET DE MAUVAISE FOI ! |À FUIR !!!

Go up