Hôtel Fondère - Castillon-de-Larboust

Adresse: Route du Col de Peyresourde, 31110 Castillon-de-Larboust, France.
Téléphone: 561792379.
Site web: fondere.com
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

📌 Emplacement de Hôtel Fondère

L'Hôtel Fondère, situé à l'adresse Route du Col de Peyresourde, 31110 Castillon-de-Larboust, France, est un établissement accueillant et convivial. Le Téléphone est le 561792379 et la Site web est fondere.com.

L'Hôtel Fondère se spécialise en hébergement, offrant des chambres confortables et une expérience unique à ses clients. La Route du Col de Peyresourde est une emplacement idéal pour explorer les beautés naturelles de la région et profiter des activités alentour.

Il a reçu 12 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5. Les avis sont généralement favorables, avec les clients appréciant la qualité des chambres et le service attentif de l'équipe.

👍 Avis de Hôtel Fondère

Hôtel Fondère - Castillon-de-Larboust
simon T.

Super séjour chez Monique dans ce petit hôtel sans prétention mais très chaleureux et pas loin des pistes dans endroit au calme ! Monique la gérante est une femme très accueillante souriante et très gentille ! Elle nous a permis de voir ses chevaux, de les caresser et les nourrir et nous a fait partager sa passion pour les animaux ! Chambres agréables, literie confortable , chambres bien chauffées , notre lit était fait tous les jours et des serviettes propres tous les jours également . Contrairement à d autres commentaires que j ai pu lire nous avons de l eau chaude dans les douches et les robinets sans aucun problèmes ! Merci encore Monique pour ce séjour très agréable et pour ta gentillesse ! J ai hâte de goûter le miel de tes abeilles !

Hôtel Fondère - Castillon-de-Larboust
romain M.
1/5

En déplacement sur ce site pendant 3 jours , notre expérience reste plus que médiocre !!!
A notre arrivé je précise les dates pour que tout le monde reste conscient de l’expérience un 15 novembre dans les Pyrénées températures hivernales!!! Nous faisons connaissance avec l’hôtel et la propriétaire,un check in totalement novice aucun renseignement sur les horaires et autres… (nous arrivons moi et mon collègues après une journée à travailler dans le froid ) nous nous rendons compte que l’hôtel est frigorifié! Ok donc nous demandons un chauffage d’appoint et la propriétaire déranger par la question me prête un chauffage au fuel pour une chambre fermée sans aération!!! Pendant la nuit je me réveil par le froid ressenti (15 degrés) et je me rends compte que le chauffage central de la chambre est éteint !
Le lendemain au retour de ma journée de travail je me rends comptes que la propriétaire était venus rechercher dans ma chambre le fameux chauffage au fuel ! Ok pas de problème! De nouveaux hôtel frigorifié et obligé de me mettre des vêtements thermiques comme pour le ski pour aller me coucher et bien évidemment durant la nuit la propriétaire a éteint encore une fois le chauffage donc réveil dans une chambre a 12 ou 15 degrés maximum …un véritable plaisir même la serviette de la douche de la veille est encore mouillée!!!
Donc honnêtement je ne sais pas pourquoi la propriétaire qui ne respect pas ces clients reste ouvert au public et aux clients ! Je vous conseil de ne pas mettre vos pieds dans cette hôtel . Un souvenir gravé à vie …

Hôtel Fondère - Castillon-de-Larboust
Jéré M.

Hotel sympathique. A recommander. |Points forts : Accueil très chaleureux, disponibilité de la direction, bonne literie, cadre agreable et calme dans l'établissement. |Points faibles : frigo individuel HS & tarif petit déjeuner un peu onéreux (9€) et chèques vacances provisoirement refusés. |Séjour très agréable et Monique est toujours aux petits soins pour ses hôtes et donne de bonnes adresses (location skis, restaurants ...)

Hôtel Fondère - Castillon-de-Larboust
jb E.

La gérante, Monique, nous a accueillie avec le sourire et le temps, peut être par ce que c'était en début de saison.|Hotel a la déco un peu vieillote mais très chaleureuse. Les chambres ont un charme de chalet et sont chaudes et confortables.||Situés a 10mn du bas ded pistes, un petit déjeuner excellent en tous points (confiture maison !), bref a recommander si vous voulez aller skier.

Hôtel Fondère - Castillon-de-Larboust
Charline J.

Lors de notre séjour au ski nous n’avons pas pu accéder au col le samedi à cause d’une tempête de neige et nous n’avons par conséquent pas pu accéder à notre location. Nous nous sommes arrêtés par hasard devant l’hôtel car nous ne voulions pas redescendre sur Luchon comme le conseillait tout le monde. La maîtresse des lieux nous a indiqué que son hôtel était fermé en cette période mais qu’elle pouvait faire une exception pour nous dépanner. Nous avons beaucoup apprécié sa gentillesse. Elle nous a même fait cuire les pommes de terre et prêter généreusement le nécessaire pour que l’on puisse manger notre raclette comme prévu. A la fin de la soirée son hôtel était complet mais elle a su répondre à la moindre demande de ses hôtes. Ces moments passés à l’hôtel resteront dans nos souvenirs longtemps au vue de la montée cauchemardesque que nous avons dû subir.

Hôtel Fondère - Castillon-de-Larboust
JULIENNE M.

Suite à l'inaccessibilité de notre résidence de vacances dû à une tempête de neige, nous nous sommes arrêtés à l'Hotel FONDERE vers 19h. Celui-ci était fermé. Afin de nous dépanner, Monique (notre hôte) a gentillement préparé des chambres pour nous accueillir. Tout était propre, chaleureux, cosy malgré le peu de temps qu'elle a eu pour tout préparer. Le prix était très accessible. Merci encore pour tout.

Hôtel Fondère - Castillon-de-Larboust
Christian F.
1/5

Bonjour à tous on a pris 8 chambres à 90 euros +12e pour le petit déjeuner. Il faisait 14 degrés dans les chambres. Paiement en espèces. Pas de carte bleue.

Hôtel Fondère - Castillon-de-Larboust
paul S.

Nous avons eu un très bon accueil dans cet hôtel restaurant de montagne.|| La chambre très correcte.||Le repas du soir très convenable ainsi que le petit déjeuner.||Un calme comme on aimerait en avoir tous les jour .||Notre bonheur à été un peu gâché lorsque la Maîtresse des lieux nous à fait part de son intention de vendre. Nous pensons que cet établissement à un fort potentiel pour un couple de jeunes gens qui voudraient investir.

Go up