GUESS - Serris

Adresse: 3 Cr de la Garonne Lot 16 Boite 71, 77706 Serris, France.
Téléphone: 161101960.
Site web: guess.eu.
Spécialités: Magasin de vêtements.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 586 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de GUESS

GUESS, une entreprise reconnue dans la mode, est située à une adresse pratique pour les amateurs de shopping, à *3 Cr de la Garonne Lot 1

Avis de GUESS

GUESS - Serris
Yanis M
1/5

Très mauvaise expérience je n'y retournerai pas en tous cas dans celui ci , vendeuse qui calcule à peine et préfère discuter et rigole au lieu de nous encaisser tout en nous regardant , nous avons préféré partir . Très déçu . Manque de professionnalisme total

GUESS - Serris
fanta Fofana
5/5

Superbe accueil de la part d’Estelle, très bonne vendeuse, souriante, qui donnes le plaisir d’acheter. J’ai passé un agréable moment en sa compagnie, au plaisir de la revoir.
Merci encore à Estelle.

GUESS - Serris
Jade Pigache
1/5

Je suis venue aujourd’hui et je n’ai jamais vécu une aussi mauvaise expérience dans un magasin guess. Première et dernière fois que je viens à celui de la vallée village et rien ne va. Une fois à la caisse on me regarde à peine et ça parle entre eux ce qui ne m’a pas plus dérangé mais en vue de la suite c’est moyen. On me ramène de la réserve le sac que j’ai demandé et je me retrouve avec un sac écrasé et défectueux je demande de le changer et on m’en présente un autre moins abîmé mais tout de même en état déplorable pour le prix. Apparemment c’était le dernier… je n’ai pas le droit à un remboursement car bien sûr je paye le sac avant de voir celui que j’ai au final. Même pas un geste commercial je suis très déçue

GUESS - Serris
Miami Miami
5/5

Super belle boutique et un accueil top de Lara en caisse très souriante

GUESS - Serris
Adeline Cosnier
1/5

Foulard acheter avec des trous, appelle à la boutique pour savoir que faire étant donner que j’habite loin, la vendeuse me répond : faut revenir en magasin, et dans tous les cas ils auront tous des trous.
Super le professionnalisme.

GUESS - Serris
Lissage Tanin
4/5

J’ai été agréablement prise en charge par une conseillère brune et mat de peau ce mercredi aux alentours de 19h pour une robe rouge , elle se reconnaîtras , merci ❤️

GUESS - Serris
Khouloud Badri
1/5

Bonjour, j’ai vécu une très mauvaise expérience chez Guess vallée village. Il faut vraiment revoir votre démarche de recrutement car la responsable de la boutique est une personne incompétente. j’ai demandé de voir son supérieur pour porter plainte mais malheureusement il n’était pas présent ce jour. J’ai visité le magasin pour choisir ma montre de mariage. J’ai choisi une montre qu’était trop large du coup j’ai demandé d’enlever des maillons. Votre responsable a enlevé des maillons mais elle a remis la fermeture à l’envers. J’ai mis la montre sans faire attention à la fermeture mais elle était trop serrée. J’ai essayé de l’enlever mais sans succès car la fermeture était à l’envers. Elle m’a même pas aidé pour l’ouvrir, elle m’a dit vous avez vu que c’était à l’envers mais vous l’avez fermé quand même (donc c’était pas de sa faute) après elle m’a dit vous l’avez payé c’est bon elle est à vous maintenant et elle est partie. Heureusement qu’il y avait une personne gentille à la caisse qui m’a aidé à l’ouvrir mais elle m’a laissé une cicatrice à cause de votre responsable. Ensuite votre responsable a passé 15 min à l’intérieur pour me remettre un maillon qui n’était pas le bon. Mais elle est d’une incompétence incroyable !!!!! Elle m’a vraiment dégoûtée cette dame et je suis sortie du magasin les larmes aux yeux. J’ai décidé de ne plus remettre mes pieds dans ce magasin. Je vous invite à trouver une solution rapidement pour sauver votre magasin et sauver la marque qu’on adore. Merci de prendre en compte mon retour l’expérience.

GUESS - Serris
Manale Rais
2/5

Personnel serviable et aimable mais service à revoir... pas de paquet cadeau alors que nous sommes en période de fêtes, le seul "paquet" disponible est très grand, je l'ai quand même pris même si je n'avais que 2 petits articles en pensant qu'il serait bien emballé avec au moins du papier de soie... mes deux malheureux produits ont juste été posés dans le vide... impossible de l'offrir comme ça... et la grosse boîte a été mise dans un sac beaucoup trop petit ce qui était très désagréable et douloureux à transporter.

Go up