Fleux - Paris

Adresse: 39 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris, France.
Téléphone: 153009330.
Site web: fleux.com.
Spécialités: Magasin d'ameublement et de décoration, Boutique d'articles de mode, Boutique d'accessoires de mode, Boutique de cadeaux, Designer d'intérieur.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2237 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Fleux

Bienvenue à Fleux, une entreprise renommée spécialisée dans l'ameublement, la décoration, la mode, les accessoires de mode et les cadeaux. Situé dans le cœur de Paris, Fleux est un endroit idéal pour les amoureux du design et de la décoration intérieure.

L'adresse de Fleux est 39 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 153009330. Pour plus d'informations, visitez leur site web à fleux.com.

Fleux est un véritable paradis pour tous ceux qui cherchent à donner une touche unique et personnelle à leur intérieur. Avec une gamme de produits allant des meubles design aux objets de décoration uniques, en passant par les articles de mode et les accessoires tendance, il y en a pour tous les goûts. L'entreprise dispose également d'un service de décoration intérieure, offrant des conseils personnalisés et des solutions sur mesure pour tous vos projets de décoration.

En ce qui concerne les commodités, Fleux offre un service de livraison, de retrait en magasin, d'achats en magasin, de livraison le jour même, d'entrée accessible en fauteuil roulant, de parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que l'acceptation des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Selon les avis sur Google My Business, Fleux a une note moyenne de 4/5 avec un total de 2237 avis. Les clients apprécient la large sélection de produits, la qualité des produits, le service client et l'ambiance unique du magasin.

Avis de Fleux

Fleux - Paris
Sosso Divine
5/5

4 magasins avec beaucoup de choix, et de belles pièces de vaisselles, luminaires, objets religieux, peluches, accessoires ect. Visité assez tôt le matin et il y avait déjà énormément de monde.

Fleux - Paris
Clémentine Colson
1/5

J’ai acheté un cadeau de noël début décembre. Livraison annonce le 8 décembre, pas de nouvelles. Je les ai recontacté dans la foulée pour m’assurer de récupérer le colis avant de partir chez ma famille. On m’annonce un « léger retard » et que mon colis sera livré le lendemain. Depuis aucune nouvelle malgré des relances de ma part. Heureusement que j’ai d’autres cadeaux de prévu car je pars dans 48h…

Fleux - Paris
Mathilde TS
2/5

De super boutiques avec un marketing incroyable où on a envie de tout acheter mais clairement de l’arnaque : vous trouverez tous les articles moins chers ailleurs ! Un miroir vu en boutique à été trouvé 30 euros moins cher sur des tas d’autres sites. Ce sont les seuls à marger à ce point. Si vous avez besoin d’un cadeau urgent, c’est l’endroit idéal. Sinon venez vous inspirer… et achetez ailleurs sans leur grosse marge !

Fleux - Paris
J
5/5

Commande passée le 26/08/24, livrée le 09/09/24. Au vu des commentaires précédents j’ai eu un peu peur, mais malgré le délais de livraison un peu long la commande a été honorée et j’en suis ravie. Je recommande.

Fleux - Paris
Dreampatricia Patricia
5/5

Design, tendance, plusieurs magasins avec différents thèmes. Un très grand choix de déco originale.

Fleux - Paris
Daisy Pauchet
1/5

Quelle déception ! Commande passée le 5/12 aucune nouvelle depuis aucun un suivi. Injoignable par téléphone ! On tombe systématiquement sur la messagerie qui vous informe que toutes leurs lignes sont occupées! INSUPPORTABLE ! On ne peut donc pas annuler la commande ou voir si possible de faire récupérer les articles en boutique étant donné que personne ne vous répond ! Aucune réponse non plus aux mails ! Si vous êtes incapables de gérer les commandes via le site , tenez vous en à la vente en boutique !

Fleux - Paris
Marie Aumond
1/5

Commande passée le 2 novembre , 3 décembre toujours rien , un service client qui vous dit « suite à nos précédents échange » alors qu’il n’y a jamais eu de contact.
Un code promo de 11€ offert pour une commande de 40€ jamais expédié et quand vous les relancer aucunes nouvelles.
Je souhaite seulement savoir ce qu’il en est de ma commande et quelles sont ces « précédents échanges » que vous n’avez visiblement, pas eu avec moi.

Fleux - Paris
Traouen Klara
1/5

Commande passée le 27/11. Nous sommes le 16/12 et je n’ai toujours pas ma commande ! Service client injoignable, on me dit que ma commande est arrivée en boutique, les employés ne trouvent pas mon colis. C’est honteux! J’adorais cette boutique, je n’y mettrai plus un pied dès à présent.

Go up