E.Leclerc Voyages - Caen

Adresse: 24 Rue Lanfranc, 14000 Caen, France.
Téléphone: 231858258.
Site web: e.leclerc.
Spécialités: Agence de voyages, Location de cottage, Agence de croisières, Agence de visites touristiques, Voyagiste, Agence de location de maisons de vacances.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 30 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de E.Leclerc Voyages

E.Leclerc Voyages est une agence de voyage renommée, située à Caen, en France, plus précisément au 24 Rue Lanfranc, 14000 Caen. Vous pouvez les contacter par téléphone au 231858258 ou visiter leur site web e.leclerc pour plus d'informations.

Cette agence offre une variété de services de voyage, tels que l'organisation de croisières, de visites touristiques, de location de cottages et de maisons de vacances. Ils sont spécialisés dans l'organisation de voyages sur mesure pour répondre aux besoins de chaque client. Avec E.Leclerc Voyages, vous êtes sûr de bénéficier d'un service de qualité pour vos prochaines vacances.

L'agence est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet. Cela montre leur engagement envers l'accessibilité pour tous. Ils ont également reçu 30 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5, témoignant de la satisfaction de leurs clients.

En plus de cela, E.Leclerc Voyages propose des offres intéressantes et des réductions pour les membres de leur programme de fidélité. Il est donc recommandé de s'inscrire à ce programme pour bénéficier de ces avantages.

Avis de E.Leclerc Voyages

E.Leclerc Voyages - Caen
Marion tasset
1/5

Venue pour un renseignement qu'il n'avait pas en agence, il n'était même pas au courant de ce que Leclerc multimédia propose. La vendeuse au comptoir du voyage ne savait même pas nous répondre et nous regardais comme si on parlait chinois . Vraiment décevant alors que j'avais postulé auparavant pour le même poste ( Formation Bachelor Voyages ) qui apparemment ne me permets pas de travailler en agence. Expérience très décevante.

E.Leclerc Voyages - Caen
vivi haug
5/5

Accueil vraiment très sympa et volontaire de bien nous renseigner.
Voyage réservé en novembre et annulé en juin suite dépôt bilan FTI, mais Loanne avec l équipe à tout fait pour nous trouver un autre hôtel et maintenir notre voyage aux Baleares pour août même date et budget.
Merci encore pour votre gentillesse.

E.Leclerc Voyages - Caen
Lydie COPEAU
5/5

Stephane nous a proposé un séjour parfait qui nous correspondait : tarif, destination….bref! Je vais être obligée d’y retourner! Lol!

E.Leclerc Voyages - Caen
Elodie Genet
5/5

Cette agence de voyage est exceptionnelle. Nous sommes vraiment bien accueilli et le personnel est au top. Merci beaucoup de votre bonne humeur.

E.Leclerc Voyages - Caen
Fanny Lecarpentier
5/5

Bonjour,
Nous avons été reçu par Stephane de l'agence de Caen, ous en sommes ressortis très satisfait!! Nous le remercions pour ses conseils, ses connaissances et surtout son professionnalisme.
Nous recommandons cette agence à 1000%
Fanny et Arnaud

E.Leclerc Voyages - Caen
Lem david
5/5

C’est notre premier séjour en all exclusive, notre première expérience par une agence de voyage et sincèrement, c’est une réussite ?
Notre voyage et séjour à l’Hotel Shalimar d’Hammamet a été une complète réussite.
Merci d’avoir été patient avec nous avant le départ et d’avoir pris le temps de répondre à nos nombreuses interrogations ?

E.Leclerc Voyages - Caen
David Defrancois
1/5

De retour de notre voyage en Egypte, je me permets de vous contacter afin de vous faire un retour mitigé de notre expérience.

Dans un premier temps, en ce qui concerne notre croisière sur le Nil, tout était parfait.

Superbe bateau (Star of Louxor) très bien entretenu, personnel très gentil, nourriture parfaite, et une organisation des excursions au top. Cette semaine aura été inoubliable.

En ce qui concerne notre deuxième semaine à Hurgada à l'hôtel Mercure, il en fut tout autrement, malheureusement...

Même si nous savions à l'avance que les normes ne sont pas les mêmes quand Europe, la c'était juste catastrophique.

Un hôtel laissé à l'abandon, qui pourtant se trouve dans un parc magnifique avec une infrastructure superbe.

L'état de la chambre était inacceptable pour une enseigne comme Mercure, un établissement du Groupe Accor.

Odeur de peinture dans la chambre à notre arrivé, et bien sur sans signalétique nous avons marché dedans.

Trace de peinture sur le fauteuil, ainsi que sur la chaise.

Un mobilier vétuste, avec des couleurs usé par le soleil.

Chaises de camping usé par le soleil sur le balcon, et ne parlons pas des coussins.

Des éclaboussures de peintures sur la tête de lit.

Une lampe au dessus de la douche, que nous n'avons pas osé allumé car elle tenait à peine.

Un ravalement bouché par de l'enduit n'y fait n'y a faire.

En ce qui concerne le restaurant, euh pardons "la cantine", une catastrophe. Un service laborieux. On vous débarrasse la table en secouant les sets de table devant vous, puis on les repose avec encore de la nourriture dessus, sans même au préalable avoir lavé la table. On vous balance les serviettes avec les couverts, et on vous sert des verres de vin chaud.

On a mangé la même chose pendant une semaine, une nourriture sans goût.

Le pdj était parfait.

Le service au bar, une honte, les barmans n'avaient pas envie de vous servir, aucun bonjour aucun service, et des cocktail fait à l'arrache, j'ai jamais vu ça, et pourtant je suis de la restauration.

A la plage, les transats date surement de l'ouverture de l'hôtel au vu de leur état, avec des coussins tachés. On vous prête des serviettes de plage en lambeaux, transparente tellement elle ont été lavé.

Etablissement indigne d'un Mercure. Comment le Groupe Accor peut laisser un établissement survivre dans cette état.

Nous avions sélectionné exprès cette hôtel qui pour nous était un gage de serieux et de qualité...il en a été tout autrement.

Souhaitant vous tenir informé, afin de ne pas vendre cette établissement à d'autres clients.

Nous ferons aussi un courrier au groupe Accor pour leur faire remonté notre degrés d'insatisfaction quand à leur hôtel.

E.Leclerc Voyages - Caen
Sophie Retaillé
5/5

Bonjour Louane un énorme et grand merci pour nous avoir proposé un magnifique voyage au grand Canaries.pour un premier voyage cela nous restera dans nos mémoires.tout était parfait du transport à l hôtel top du top et merci aussi à Charlotte qui nous a rappelé pour nous donner les billets ? .je conseille vivement d'aller à l agence de Caen car nous avons bien été renseignés et surtout conseillés .
Bonne continuation à toute l équipe et maintenant que nous avons fait ce voyage nous risquons d y reprendre goût . MERCI

Go up