Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements - Belleville-en-Beaujolais

Adresse: 443 Rte du Château, 69220 Belleville-en-Beaujolais, France.
Téléphone: 474665141.
Site web: chateau-pizay.com
Spécialités: Hôtel, Restaurant gastronomique, Restaurant, Séminaire, Spa, Piscine, Court de tennis, Vignoble, Lieu de mariage, Établissement vinicole.

Avis : Cette entreprise a 1629 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements

Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements

Le Château de Pizay est un hôtel de luxe situé dans la magnifique région de Beaujolais, en France. Avec son emplacement privilégié, il est l'endroit idéal pour des vacances romantiques, des réunions d'affaires ou des événements spéciaux.

Spécialités:

  • Hôtel
  • Restauration gastronomique
  • Restauration
  • Séminaire
  • Spa
  • Piscine
  • Courte de tennis
  • Vignoble
  • Lieu de mariage
  • Établissement vinicole

L'hôtel propose des chambres luxueuses, un restaurant gastronomique, un spa, une piscine, un court de tennis et un vignoble. Le restaurant serve des plats raffinés préparés avec des produits locaux de qualité.

Adresse et contact:

Adresse: 443 Rte du Château, 69220 Belleville-en-Beaujolais, France.

Téléphone: 474665141.

Site web: chateau-pizay.com.

Avis:

Cette entreprise a 1629 avis sur Google My Business. L'avis moyen est de 4.5/5.

Le Château de Pizay est un véritable havre de paix où le confort, la gastronomie et le vin prévalent. Situé dans un cadre magnifique, il est idéal pour des séjours paisibles, mais aussi pour des événements professionnels ou personnels.

L'équipe est toujours prête à vous accueillir chaleureusement et à vous assurer un séjour inoubliable. N'hésitez pas à contacter le château pour plus de renseignements sur les disponibilités et les tarifs.

👍 Avis de Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements

Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements - Belleville-en-Beaujolais
Marion-Champreux

Nous avons séjourné deux jours dans cet établissement, tout était très bien: accueil chaleureux, chambre propre et bien équipée, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix... |Le dépaysement est assuré dans ce château au milieu des vignes, et très au calme. Nous avons pu diner au restaurant à deux reprises, c'était à chaque fois une très belle expérience: très beau et très bon, maitre d'hôtel attentionné et super équipe de service. |Nous avons aussi pu profiter d'un massage immersif au spa, bulle de détente assurée!

Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements - Belleville-en-Beaujolais
Anna R.
2/5

Arrivés le dimanche après-midi, nous avons commencé par le parcours œnologique : une superbe découverte des vins et du domaine, présentée sous forme d’atelier, avec en prime une belle boutique.
Nous avons ensuite profité du spa, très agréable et bien équipé. Cependant, un point négatif : le massage a été écourté de 10 minutes sans aucune explication.
Le soir, nous avons dîné au restaurant du château. Avec mon conjoint, nous avons été installés à 20h30 avec les cartes. À 21h, toujours aucune prise de commande : nous avions clairement l'impression d’être mis de côté à cause de notre jeune âge (25 ans). Une fois l’apéritif enfin commandé, la suite n’a fait que renforcer notre déception : service des plats bâclé, peu ou pas d’explication sur les assiettes, erreur sur le plat de mon conjoint. Impossible d’échanger avec les serveurs, peu aimables et très peu professionnels.
Nous avons demandé s’il était possible de remplacer le dessert par du fromage, ce qui a été accueilli comme si nous demandions l’impossible. Résultat : nous étions les derniers à manger pendant que les serveurs débarrassaient les tables autour de nous, nous donnant clairement l’impression qu’il fallait "faire vite". Pour couronner le tout, toutes les autres tables ont reçu leurs mignardises, sauf nous. Il a fallu les demander pour ne pas repartir sans.
Bref, pour une addition à 300 euros, le service était tout simplement déplorable, ce qui est bien dommage car les plats étaient pourtant délicieux.
Le lendemain, au moment de régler notre séjour, nous avons évoqué notre expérience avec la responsable. Elle s’est montrée presque indifférente à notre ressenti. En plus, une erreur de 50 euros figurait sur la facture — aucune excuse, aucun geste commercial spontané. Nous avons dû insister pour obtenir un petit geste, accordé à contrecœur. Enfin, lorsque mon conjoint a tendu la main pour récupérer le ticket de paiement, celui-ci lui a littéralement été jeté devant lui.
En résumé : un lieu magnifique, mais un service loin d’être a la hauteur.

Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements - Belleville-en-Beaujolais
Lucie D.
5/5

J'ai assisté à un mariage ce week-end organisé sur place et le château est absolument PARFAIT pour cette occasion ! Les jardins sont magnifiques, les vignes offrent un cadre magnifique pour une cérémonie, et la cave est largement assez grande pour accueillir les invités pour le dîner. J'ai passé une journée incroyable.
En revanche je n'ai pas séjourné sur place donc je ne peux pas donner mon avis sur les chambres mais je ne doute pas qu'elles sont sûrement aussi incroyables que le reste.

Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements - Belleville-en-Beaujolais
ENDEMYON

Nous venons de passer le weekend ESCAPADE GOURMANDE dans votre établissement. Tout s'est très bien passé; Nous avons adoré l'accueil , la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe (de la réception au restaurant sans oublier bien sur l'équipe du ménage)||Nous connaissions l'hôtel car nous étions à la soirée du nouvel an qui fut exceptionnelle à tout point de vue et nous a donné l'envie de revenir faire un séjour l'été. Nous n'avons été enchanté par l'emplacement de la piscine près des vignes , le jardin à la française etc ..., par la restauration et par la chambre. Nous reviendrons pour tester le SPA et nous avons conseillé cet établissement à nos amis/famille;

Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements - Belleville-en-Beaujolais
inesb390

Nous avons passé un très bon séjour au Château de Pizay, le cadre est idéal pour de la détente et de la déconnexion. ||Cependant le service n'est pas à la hauteur, en effet nous avons été mal reçu à plusieurs reprises par le responsable du bar (qui fait également un peu de service au restaurant). ||La jeune fille qui nous a accueillie à la réception manquait clairement de formation (elle ne savait pas ou se trouvait le local vélo et nous a donné de mauvaises indication sur les horaires du petit-déjeuner).||De plus je trouve que pour un hôtel de ce standing, des rideaux (à moitié occultant) provenant d'une grande chaine de magasin (bas de gamme) ne sont pas à la hauteur.||||Ce château mérite un personnel mieux formé et une attention particulière aux matériaux et fournitures utilisés.

Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements - Belleville-en-Beaujolais
Mct
4/5

Un sejour romantique dans un cadre idyllique. Accueil parfait. Parcours œnologique à faire. Spa avec une douche sensorielle sublime, un bon moment de détente. Seul bémol le restaurant menu du soir. Mais buffet de petit déjeuner généreux varié et très bon. Le parc est magnifique et parcours dans les vignes à faire. Nous en garderons un magnifique souvenir. Un très beau cadeau qui nous a été offert

Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements - Belleville-en-Beaujolais
Loumnie T.
5/5

Un superbe séjour offert à mon conjoint pour ses 30 ans.
Le personnel est aux petits soins, la chambre est très sympathique, sobre et bien équipée.
Le spa est très agréable et aspire vraiment à la détente. Le seul bémol serait peut-être le bain "froid" qui était tout sauf froid.
Le buffet du petit-déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai pu faire jusqu'à présent.

Château de Pizay Hotel Spa Gastronomie Evenements - Belleville-en-Beaujolais
DOM63ASM

Cadre agréable et tranquille au milieu des vignes. |Accueil chaleureux et professionnel.|Chambre agréable et confortable. literie impeccable.|Restauration et service parfait . tout est parfait de l'entrée au dessert.|Choix des vins en accord avec vos plats.|SPA parfait. très bonne équipe. merci à vous.|A faire si vous êtes dans le coin.

Go up