Agence Aléop - Le Mans

Adresse: 16 Bd Robert Jarry, 72000 Le Mans, France.
Téléphone: 243399072.
Site web: aleop.paysdelaloire.fr
Spécialités: Agence de vente de tickets de bus, Service de transport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 252 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Agence Aléop

L'Agence Aléop, située à Adresse: 16 Bd Robert Jarry, 72000 Le Mans, France, est un lieu incontournable pour tous vos besoins de transport. Avec son numéro de téléphone Téléphone: 243399072 et son site web Site web: aleop.paysdelaloire.fr, elle est facilement joignable et accessible.

Cette agence est spécialisée dans la vente de tickets de bus et offre un service de transport de qualité. Elle dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant et d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Avec un total de 252 avis sur Google My Business, l'Agence Aléop a une moyenne de 3.7/5, témoignant de la satisfaction de ses clients. Si vous cherchez un moyen fiable et pratique de vous déplacer, n'hésitez pas à contacter l'Agence Aléop.

Pour plus d'informations, nous vous recommandons de visiter leur site web, qui regorge d'informations utiles sur leurs services, tarifs et horaires. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les contacter via leur site web ou par téléphone. L'Agence Aléop est toujours heureuse de vous aider.

Avis de Agence Aléop

Agence Aléop - Le Mans
Julia bellec
1/5

C'est horrible , le bus peut arriver soit en avance soit en retard dans mon village . Mais pour arriver à l'heure par exemple à la gare routière du mans et bah il peut arriver plus de 15 minutes l'heure indiquée . Le bus n'est jamais à l'heure je sais pas comment font les autres car moi à chaque fois qu'il est en retard soit moi aussi je suis en retard au travail et l'autre fois j'avais loupé mon train à cause de ça.
Je suis vraiment mécontente .

Agence Aléop - Le Mans
MERLET Fabienne & Baptiste
1/5

Service lamentable.. des chauffeurs qui passe devant les.arrets sans. S arrêter à plusieurs reprise mes.enfants restent seule à 6h30 du matin à l arret. De plus .. facture en début d année alors que aucun de mes enfant ne soit inscrit .. il y a 4 ans de ça ! Prélevé sur la caf ! La honte total Aleop !! A fuir !!!

Agence Aléop - Le Mans
Isabelle Sgt
3/5

Mon fils prend le car au collège de connerre direction collège de bouloire ...Jamais eu de soucis durant 4 ans avec Charles partie en retraite très agréable avec les enfants et très poli.. de septembre à décembre, pareil chauffeurs Karim respect des horraires, poli et. ... Mais la nous commençons avec un nouveau et chauffeur très froid et de plus il arrive avant l'heure style 7h46 monte les enfants et part direct ....sauf que l'arrêt et prévu à 7h56 et doit marquer un temp d'arrêt .. merci de respecter car déjà certains enfants ont loupé le car , nous payons une prestation c'est pour être satisfait...

Agence Aléop - Le Mans
Leo f
1/5

Pas mal les chauffeur de bus qui vous passe devant alors que on voulait le prend.On paye vraiment pour être traité comme des moins que rien

Agence Aléop - Le Mans
Hélène LUZ
1/5

On parle très souvent du manque de respect des clients sur les chauffeurs, mais il serait bon d’expliquer que l’inverse est malheureusement monnaie courante aussi.
Arrivant du TGV de Rennes notre car était prévu à 13h25. Au vue de l’heure nous avons pris des sushis à emporter pour les manger à notre arrivée sur Le Fleche 45 min plus tard.
Alors que nous venions de déposer notre valise dans la soute et que nous nous trouvions sur le quai de la gare routière, nous avons été interpellé par le chauffeur depuis son siège par la fenêtre. Sans même un bonjour il nous dit que nous ne pouvons pas consommer d’alimentaire dans le car.
Je pense avoir été éduquée correctement par mes parents et avoir élevé mon fils de 18 ans de la même manière. Je veux bien un rappel si nous sommes dans le car en train de manger, mais sur le quai de la gare routière ? Alors que nos produits sont dans un sac et scellés dans leurs boîtes de transport ? Pourquoi tout de suite prêter de mauvaise ms intentions aux gens ?
Je comprends tout à fait le règlement intérieur d’Aleop et je le respecte sans souci.
Le chauffeur s’est montré agressif et surtout non professionnel. À quel moment peut il dire à une cliente n’ayant commis aucune infraction « si cela ne vous plaît pas vous pouvez prendre le taxi ou un autre transport ».
J’ai il me semble encore le droit de lui signifier que je n’ai rien fait de mal. Pourquoi me suivre jusqu’à ma place pour me hurler dessus et me dire que « c’est à cause de clients comme moi, qu’il y a une pénurie de chauffeurs ! ». Des clients comme moi c’est à dire ? Des personnes à qui ont a fait un procès d’intention alors qu’elles n’avaient rien fait de mal ? Des personnes qui ont leur titres de transports, ont juste dit qu’elles n’allaient pas épiloguer, car visiblement nous avions deux visions différentes ? Des personnes comme moi qui sont des femmes et non pas des armoires à glace qui frappent de qu’on les contrarie ?

Aleop aujourd’hui j’ai vécu un trajet particulièrement stressant et humiliant à cause d’un chauffeur qui pense qu’il a le droit de maltraiter les clients ! Que l’on reprenne les gens qui sont en infraction je veux bien, mais que l’on soit limite injurieux avec des clients qui n’ont rien fait de mal non.

Si votre chauffeur est mal dans sa peau qu’il se repose ! Si jamais il n’est plus épanouie dans ses fonctions, il existe des reconversion… mais je refuse d’être son exutoire.

J’attends des excuses et surtout la garantie qu’une telle situation ne m’arrivera plus jamais dans vos transports.

Agence Aléop - Le Mans
C-12
1/5

Nous sommes le mercredi 21/08/24 - Autocar de 10h13 partant des mouettes vers Saint Jean de Monts : merci de sensibiliser votre chauffeur sur le handicap !!! C’est inadmissible d’entendre des réflexions sur une personne handicapée sous entendant qu’elle n’est pas malade car son handicap ne se voit pas. Vous faites des tarifs spécifiques pour les personnes en situation de handicap mais même en justifiant avec la carte rqth, on se prend des réflexions !!!

Agence Aléop - Le Mans
Mathias Dupré
1/5

ligne 210 arrêt zone de l'arche à la bazoge il y a la chauffeuse de la course 1001 express A n'attend pas les gens qui sont censé prendre ce bus sachant que c'est le seul qui le matin dépose à la mairie et la préfecture et encore ce matin le bus est parti quand je suis descendu du bus dans lequel j'étais. j'étais à deux doigts de prendre la plaque en photo en arrivant à la gare pour par la suite appeler aleop pour signaler mon mécontentement et le licenciement de cette chauffeuse qui fait mal son boulot

Agence Aléop - Le Mans
Lilou
2/5

Impossible de voir les horaires d'un circuit pour le transport scolaire. J'ai pris l'abonnement concurrent du coup qui est plus chère mais au moins j'ai les horaires pour le trajet de min fils.

Go up