Tours Chanteclerc Inc. - Montréal, Québec

Adresse: 152 Notre-Dame St. East E, 8th Floor, Montreal, Quebec H2Y 1C2, Canada.
Téléphone: 5143989535.
Site web: tourschanteclerc.com.
Spécialités: Agence de voyages, Voyagiste.

Avis : Cette entreprise a 60 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Tours Chanteclerc Inc.

Tours Chanteclerc Inc. est une agence de voyages réputée située en plein cœur de Montréal, au Québec. Avec une adresse pratique au 152 Notre-Dame St. East E, 8th Floor, Montreal, Quebec H2Y 1C2, Canada, et un numéro de téléphone facile à retenir 5143989535, il est aisé de les contacter pour planifier vos prochaines vacances. Leur site web tourschanteclerc.com offre une multitude d'informations utiles sur leurs services et destinations.

Tours Chanteclerc Inc. se spécialise dans l'organisation de voyages personnalisés et groupés. Que vous cherchiez à explorer de nouvelles destinations en solitaire, en famille ou entre amis, l'agence de voyages et le voyagiste proposent une gamme complète de forfaits pour répondre à vos besoins. Leurs experts en voyages mettront leur savoir-faire à votre disposition pour vous aider à créer des souvenirs inoubliables.

Cette entreprise dispose de 60 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité des services et la variété des destinations proposées. Les voyageurs apprécient également l'attention portée aux détails par l'équipe de Tours Chanteclerc Inc., ce qui témoigne de leur professionnalisme et de leur engagement envers la satisfaction des clients.

En termes de caractéristiques, l'agence se démarque par ses forfaits flexibles, adaptés à tous les budgets et à tous les goûts. Que vous soyez à la recherche d'un voyage culturel, d'une escapade romantique ou d'une aventure exotique, Tours Chanteclerc Inc. a certainement ce qu'il vous faut. Leur équipe de conseillers en voyages expérimentés est toujours disponible pour répondre à vos questions et vous aider à planifier votre prochain séjour.

En ce qui concerne leur emplacement, la situation centrale de Tours Chanteclerc Inc. à Montréal en fait un choix pratique pour les voyageurs de la région. Leur bureau est facilement accessible en transport en commun, et plusieurs options de stationnement sont disponibles à proximité.

Avis de Tours Chanteclerc Inc.

Tours Chanteclerc Inc. - Montréal, Québec
Sara Roy
5/5

Voyage à Washington - Spécial Temps des cerisiers, printemps 2024. Très beaux souvenirs, ville historique et culturelle. Voyage bien organisé avec suffisamment de temps libre.

Tours Chanteclerc Inc. - Montréal, Québec
Nathalie B.
4/5

Les beautés d'Italie

Le titre du voyage « Les beautés d’Italie » porte bien son nom! Vous verrez les plus beaux coins d’Italie en 15 jours! Le fait d’être accompagnés d’un guide donne une plus-value à ce voyage et aux sites visités! Mais attendez-vous à faire beaucoup d’autobus soit jusqu’à 400 km/jour! Sachez qu’il n’y a pas de toilettes dans l’autobus; des pauses « hydrauliques » sont proposées aux 1 1/2 heures.

Les repas incluent dans le forfait, sont préparés et servis à l’hôtel où vous dormez. Très grosse déception pour les soupers et les déjeuners pour ne pas dire « pas mangeables ». Plus particulièrement, de la salade de fruits en conserve nous était servie comme dessert et au déjeuner; pas de fruit frais au menu! Aussi, avis aux personnes ayant des allergies alimentaires car aucune attention particulière vous est accordée (sauf le dernier repas du voyage). Vous devez questionner à chaque repas et faire confiance. Par chance, dans les restaurants tout est bien indiqué et on y mange très bien.

Les hôtels sont des trois étoiles et loin des sites visités; ce qui occasionne beaucoup de voyagement en autobus sans compter les retards occasionnés par le trafic. Les chambres sont modiques mais propres. Il faut prévoir payer 15 Euros pour profiter du SPA ou de la piscine à l’hôtel! Le personnel est accueillant!
Les excusions qui sont offertes en valent le coût! Il faut prévoir de l’argent comptant pour payer l’accès aux toilettes publiques qui n’ont, pour la plupart, pas de siège de toilette! Également, quelques restaurateurs nous ont demandé de payer comptant lorsqu’ils offraient un prix de groupe.

Nous déplorons la grosseur du groupe soit 44 personnes! Il faut faire preuve d’une grande capacité d’adaptation et de patience! 44 personnes qui débarquent de l’autobus pour une pause toilette et commander un repas, ça gruge sur le temps! Également, un exposé sur les règles de vie en autobus aurait été apprécié dès notre arrivée (port du masque lors de toux, personnes aux prises avec le mal de transport, gestion des sièges, etc.).

Bon guide et bon chauffeur tout le long du voyage!

Tours Chanteclerc Inc. - Montréal, Québec
Rene Lambert
2/5

Indifférence totale du service à clientèle. Voyage en Autriche. Nous sommes conscients que certains problèmes, imprévus peuvent arriver lors d'un voyage. Ce qui est désolant ici, c est la complète indifférence du service à la clientèle bien qu'ils veulent bien prétendre le contraire. Nous avons eu problème avec l air climatisé de l autobus, dans certains hôtels (évidemment dans les hôtels qui en avaient. Je précise car dans une réponse du service à la clientèle on nous répond qu en Europe, il n est par rare de ne pas avoir l air climatisé ) et finalement une chambre tout à fait exécrable. Réponse du service à la clientèle : " les photos reçues ne mentionnent malheureusement pas de quel hôtel il est question " Ce qui est faux. À leur demande, le nom de l hôtel leur a été spécifié et dans nos évaluations (une en Autriche et une à leur demande à notre retour) , nous avons côté cet hôtel exécrable. Bref, à part de faux, nous sommes vraiment désolé, notre satisfaction est importante pour nous....c est l indifférence totale. Â éviter comme agence de voyage

Tours Chanteclerc Inc. - Montréal, Québec
Suze Azor
3/5

Mon mari et moi avions fait un circuit de 21 jours au Vietnam offert par Tours Chanteclerc. Nous avions été extrêmement déçus entre tout ce qui a été mentionné dans la brochure et ce qui est réellement offert.
Pour les repas il y a eu énormément de failles, on nous a servi pour dîner à plusieurs reprises les plats du petit déjeuner version réchauffée. Certaines visites pour lesquelles nous avons payées ne sont pas disponibles soit que le lieu n'est pas ouvert ou c'est seulement des hommes de 18 ans et plus qui ont droit d'entrer dans ces endroits selon leurs coutumes, on nous propose 2 balades à vélo à 2 reprises mais la moitié du groupe ne monte pas à vélo, au final c'est seulement la moitié du groupe qui l'a fait.
Nous sommes allés à la plage, mais on nous a laissé que 45 mns pour se baigner. C'est ridicule et irrespectueux.......
Il y a beaucoup de choses négatives dont nous pouvons énumérer mais le pire dans tout cela, c'est le silence de Tours Chanteclerc malgré que notre première insatisfaction leur a été mentionné à notre première semaine du circuit pour un total de 3 fois. Le Grossiste nous a mentionné ''Quelqu'un va vous contacter et jusqu'à maintenant, silence total.
Grande déception de voir qu'on a travaillé toute une année pour mettre des sous de côté pour un voyage et emmagasiné autant de déceptions et insatisfactions.
Nous espérons qu'un changement puisse s'opérer et que les vécus des clients soient pris sérieusement en considération par Tours Chanteclerc surtout pour un circuit qui a coûté environ $12000 pour les 2
Toutefois, je corrige mon évaluation car nous avions quand même eu un grand coup de coeur pour le paysage ainsi que les hôtels.
Désolés d'avoir omis ces détails.
Merci

Tours Chanteclerc Inc. - Montréal, Québec
M. Parent
4/5

Beautés d'Italie du 23 septembre au 7 octobre 2019
Nous étions un groupe de 24 personnes. Malheureusement deux personnes ont eu un accident. Trois personnes ont dû retourner au Québec. Notre guide Pietro était un bon accompagnateur, mais pas trop bavard. Il y a des fois ou nous aurions aimé avoir plus d'informations. Le choix des Hôtels ont été parfaits avec du bon service. Coup de coeur pour Capri , la villa San Michele à Anacapri. La Côte Amalfitaine à ne surtout pas manquer. Le village de San Marino fût un autre coup de coeur. Nous avons moins apprécié la circulation de Naples, mon Dieu c'est quoi ce trafic? La visite de Venise, rien à dire c'est magique à voir absolument. Nous avons fait le tour en gondole à ne pas manquer.
Bref très beau voyage!
Merci Tours Chanteclerc et à la prochaine.

Grand tour de Grèce du 20 mai au 5 juin 2018.
Nous avons fait un superbe voyage avec Tours Chanteclerc. Notre guide Eugénia était une très bonne accompagnatrice pour ce tour. L'horaire et les visites étaient sans aucun doute très bien planifié. Le confort de l'autocar de la compagnie L'Océane fut très apprécié ainsi que son chauffeur. Nous étions un groupe de 40 personnes et tout s'est bien déroulé. Beaucoup de plaisir et de bon moment au dîner d'adieu.
Merci Tours Chanteclerc et à la prochaine.

Tours Chanteclerc Inc. - Montréal, Québec
Véronique Morissette
1/5

Je vien du Québec. jai payé 7 500 $ un voyage de 12 jours pour le costa rica ( janvier 2024 ) Pour avoir un circuit tout inclu avec un guide qui parle francais. Mon guide initial est tombé malade et a été remplacé par une personne qui netait pas guide et qui ne parlait pas bien le francais. Il visitait pour la 1ere fois les endroits que nous visitions... je n'ai rien appris des endroits que nous visitions dû a son manque de connaissance et quil ne parlait pas bien francais. Le guide à meme perdu une de ses 12 clientes qui etaient avec moi dans le circuit. Il dormait dans l'autobus et etait souvent en video conférence avec sa fille. * suite a des plainte d'une personne avec moi dans le groupe, plusieurs fois par jour ( et depuis le jour 1 ) à l'agence, notre guide a été changé au 9e jour sur 12. Ce qui a entraîné des chicanes entre nous, puisque la moitié etait d'accord avec ce choix, et l'autre moitié setait attaché amicalement a notre guide puisqu'en 9 jours des liens ce sont creer malgré son incompétence dont tous etaient d'accord. Ensuite, le dernier repas netait pas inclu, on m'a demandé de le payer. Ensuite, le chauffeur francophone fournis par l'agence de l'aéroport a l'hôtel et de l'hôtel à laeroport : pour l'aller il ne parlait pas francais. Et pour le retour, je n'ai pas eu de chauffeur tel que mentionné, jai dû m'organiser avec l'hôtel pour une navette d'urgence. après avoir expliqué cela à la compagnie et demander une compensation, je recois 250 $ de certificat cadeau a utilisé en 48 mois dans leur propre agence... ridicule... même la compensation est mediocre. j'en revien extrêmement déçue et je déconseille cette agence à tous.

Tours Chanteclerc Inc. - Montréal, Québec
Marie-Line Bolduc
1/5

Mes beaux-parents sont partis à Paris au départ de Montréal avec Tours Chanteclerc. Après s’être assurés que l’agence s’occupait de l’enregistrement à l’aéroport, mes beaux-parents ont dû malgré tout procéder seuls à leur enregistrement une fois sur place : presque plus de place dans l’avion, sièges séparés. Rendus à Paris, on les a oubliés à l’aéroport (une de leur valise n’a pas suivi, ils ont dû aller faire une réclamation). Trois autres personnes, sur un total de 21, ont aussi été oubliées à l’aéroport pendant que le reste du groupe est parti pour la visite en autocar. Les cinq oubliés ont dû se rendre à l’hôtel par leurs propres moyens. Ce sont des gens âgés qui ont payé 5000$ pour leur voyage de 9 jours à Paris. Tours Chanteclerc manque sérieusement de professionnalisme, c’est plus que déplorable. A éviter, de grâce.

Tours Chanteclerc Inc. - Montréal, Québec
Ronald Winner
2/5

Les îles de la Madeleine sont très belles...encore faut-il avoir trouvé le temps de les voir à leur juste valeur. Concernant le voyage organisé en temps que tel, 50 personnes dans l'autobus c'est beaucoup trop de monde. Je suis conscient que la pandémie a fait mal à l'industrie touristique et elle doit rattraper le temps perdu,mais un groupe de 25 personnes aurait été beaucoup plus agréable et probablement que l'on aurait eu plus de temps sur les sites à visiter.
Dans l'autobus, aucune tablette de service, le passage du milieu et l'espace entre les rangées de banc sont beaucoup trop étroit pour la distance à parcourir. Vraiment pas confortable.
Dans les points positifs, l'hôtel était bien, très belle vue sur la mer. Le choix des restaurants valait le coup. Un gros coup de coeur pour les guides qui ont travaillé très fort.
Bref, ce fut mon premier voyage organisé et probablement le dernier malheureusement.

Go up