Enrique Dominguez
5/5
Hi, my experience with Risa Travel, has been the worse ever after being stranded in Punta Cana, Palladium lobby, and as far as the staff commented that this is not the first time this happens with Risa costumers.
I like to be direct with liars so I will start by representative Evelio, confirming that he does not know anything, when this happens very so often, as confirmed. He then spills his guts so he would not get the blame, this is enough for me to say no way Risa Travel, no more the people need to "know". In addition the owner Mariela really tops off being the worse
Liar how can you run a biz and not accommodate a timely flight. Very poorly. There is about 150 people pending a flight since 9:00am after being returned from the airport.
I can say that a good mix between children, and grand parents here awaiting and they kept giving everyone the run around. Rated 5 to call attention this is the worse ever. The only lucky thing is that Palladium Hotel is kind enough to have as here, and not in the airport so we are stuck in the lobby,
Of course no room, what a risa. However this is a horrible experience ever, and I will publish in different languages to try and not let you travelers make the same mistake with Risa Travel. Oh and almost forgot the 45 minute delay with the plane with no aircoditioner was really horrible coming to Punta Cana. Wow I just heard that the owner say that we are not bad we have the pool and we can jump. Also very respecting...
Folks when you have small kids, and older adults is very difficult to accept all this because your paying a lot of money for accommodations that are a laugh right Risa...
I like to thank you for the worse experience ever!
Bonjour, mon expérience avec Risa Travel, a été le pire après avoir été bloqué à Punta Cana, le lobby de Palladium, et dans la mesure où le personnel a commenté que ce n'est pas la première fois que cela se produit avec les clients de Risa.
J'aime être direct avec les menteurs, alors je vais commencer par le représentant Evelio, confirmant qu'il ne sait rien, lorsque cela se produit très souvent, comme cela a été confirmé. Il détruit ses entrailles pour ne pas avoir le blâme, il me suffit de dire de rien, Risa Travel, plus les gens doivent «connaître». De plus, le propriétaire Mariela est vraiment le pire
Mentir, comment pouvez-vous gérer un compte public et ne pas tenir compte d'un vol en temps opportun. Très pauvrement. Il y a environ 150 personnes en attente d'un vol depuis 9h00 après avoir été rentrés de l'aéroport.
Je peux dire qu'un bon mélange entre les enfants et les grands-parents attendent et ils ont continué à donner à tous les coups. Noté 5 pour attirer l'attention, c'est le pire jamais. La seule chose chanceuse est que Palladium Hotel soit assez gentil d'avoir comme ici, et pas dans l'aéroport, donc nous sommes coincé dans le lobby,
Bien sûr, aucune pièce, quelle risa. Cependant, c'est une expérience horrible, et je publierai dans différentes langues pour essayer de ne pas vous permettre de faire la même erreur avec Risa Travel. Oh et presque oublié le délai de 45 minutes avec l'avion sans aircoditioner était vraiment horrible à destination de Punta Cana. Wow, je viens d'entendre que le propriétaire dit que nous ne sommes pas mauvais, nous avons la piscine et nous pouvons sauter. Aussi très respectueux ...
Les gens quand vous avez de petits enfants et les personnes âgées sont très difficiles à accepter tout cela parce que vous payez beaucoup d'argent pour les hébergements qui risquent Risa ...
Je tiens à vous remercier pour la pire expérience jamais vue!