Sweeps - Moret-Loing-et-Orvanne

Adresse: 14 Rte de Saint-Mammès, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne, France.
Téléphone: 980807580.
Site web: sweeps.fr.
Spécialités: Société de gestion immobilière, Location d'appartement de vacances, Agence de location de maisons de vacances.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne.
Avis : Cette entreprise a 106 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Sweeps

Sweeps est une entreprise utile et remarquable située à Adresse: 14 Rte de Saint-Mammès, 77250 Moret-Loing-et-Orvanne, France.

Spécialisée dans la gestion immobilière, la location d'appartements de vacances et l'agence de location de maisons de vacances, Sweeps offre des services de qualité pour répondre à vos besoins en matière d'hébergement.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez le faire facilement en ligne, ce qui simplifie grandement les démarches pour les clients. Leur site web dispose d'un formulaire de contact pratique pour planifier vos rendez-vous.

Leurs compétences et leur professionnalisme sont reconnus par leurs clients, avec un avis moyen de 4.9/5 sur la base de 106 avis sur Google My Business.

Sweeps est une entreprise qui se démarque dans le domaine de la gestion immobilière et de la location de vacances. Si vous cherchez une location de vacances de qualité ou des services de gestion immobilière, ne cherchez pas plus loin. Nous vous recommandons de les contacter dès maintenant via leur site web sweeps.fr.

Voici leurs coordonnées pour vous faciliter la tâche:

Nous espérons que cette information vous sera utile et que vous aurez une expérience exceptionnelle avec Sweeps.

Avis de Sweeps

Sweeps - Moret-Loing-et-Orvanne
Theo Gerardin
5/5

J'ai récemment eu l'occasion de faire appel à cette conciergerie immobilière et je suis extrêmement satisfait de leur service. Leur équipe est professionnelle, réactive et toujours prête à répondre à mes besoins. Ils ont su gérer toutes les étapes de la location de mon appartement avec une grande efficacité, de la mise en valeur du bien jusqu'à la sélection des locataires. Je recommande vivement leurs services à quiconque cherche une gestion immobilière de qualité

Merci à la conciergerie SWEEPS

Sweeps - Moret-Loing-et-Orvanne
virginie marie
5/5

Une équipe jeune, dynamique et ultra réactive !! Nous travaillons avec eux depuis près d'un an et nous les recommandons vivement ! Aucune question sans réponse. Nous leur avons délégué les yeux fermés la gestion de nos bien et ne le regrettons vraiment pas !! Merci à vous

Sweeps - Moret-Loing-et-Orvanne
Ivan Hernandez
5/5

Je suis super content d’être passé avec la conciergerie Sweeps pour mes logements à Fontainebleau !
Le service est top, le ménage bon, et les voyageurs sont ravis car ils répondent super rapidement,
Que des 5/5 depuis le démarrage, ça fait vraiment plaisir !
Excellent rapport qualité-prix.
Je recommande à 100 % !

Sweeps - Moret-Loing-et-Orvanne
Coach PAZE
5/5

Service de prestation très correct ! Louis et son équipe s’occupe de mon appartement depuis 1 ans et demi et je n’ai rien a redire ! Cette conciergerie est au top ! Je recommande vraiment de passer par eux pour vos vacances ou vos appartements en locations courte durée !

Sweeps - Moret-Loing-et-Orvanne
Ilaria NERI
5/5

Mettre son bien en gestion locative n’est pas chose facile ! J’ai fait appel à Sweeps, il y a bientôt deux ans pour gérer mon bien pour une mise en location sur des plates-formes de location pour durée. On ne sait pas trop sur qui on va tomber, et force est de constater que c’est assez stressant. Je suis très reconnaissante pour service qui a été fourni. En deux ans, je n’ai eu aucun problème majeur avec les voyageurs, car l’équipe de Sweeps a toujours veillé à vérifier le profil des voyageurs avant d’accepter les réservations. Louis a été d’une écoute et d’un soutien à toute épreuve! Il a également fait preuve de beaucoup de souplesse pour s’adapter à mes besoins, mes contraintes et l’attention que je souhaitais continuer à porter à mon bien immobilier. Je recommande avec grand plaisir !

Sweeps - Moret-Loing-et-Orvanne
AURELIEN LAZARO
5/5

Cela fera bientôt 2 ans que la société Sweeps s'occupe de notre logement, nous sommes plus que satisfait de leur prestation. Ils ont su nous guider dès le début, c'est une équipe réactive et professionnelle, je les recommande sans hésiter.

Sweeps - Moret-Loing-et-Orvanne
Morgane Barlet
1/5

Je contacte SWEEPS, conciergerie, pour gérer ma résidence principale que je souhaite mettre en AIRBNB plusieurs mois. (A savoir qu'avant mon départ le logement était déjà sur AIRBNB que je gérais moi meme et tout se passait parfaitement).
Une personne vient faire le tour de mon appartement, tente de m'expliquer "grossièrement" leur contrat, a des difficultés a répondre à mes questions mais aller, je tente de toute façon je n'ai pas le choix.
En premier, il se trompe et débute ce « service » en avance donc souhaite me prélever des frais sur des réservations que je n'ai pas demandé de gérer. Aller 1ere erreur rectifiée ;
Ensuite, 2 fois j'ai eu droit à des réservations instantanées alors que je souhaite garder à ma main l'acceptation des réservations. J'ai du moi meme contacter les personnes pour demander d'annuler faute à un problème du site. Aucune excuse présentée, "il doit y avoir une mise à jour du site nos autres clients n'ont pas ce problème". Aller continuons.
Rajouter à ça, une communication avec les locataires désastreuses : indique envoyer un guide d’arrivée, plusieurs locataires ont du relancer plusieurs fois pour recevoir ce guide.
Suite au passage de leur prestation de ménage, quelqu’un passe à mon logement pour s'assurer que tout va bien. L'appartement était dans un état inacceptable : trace dans le frigo, torchons mouillés en boule dans la cuisine, sol qui colle, receveur de la douche avec traces de saletés. Je contacte la « conciergerie » pour partager mon insatisfaction et encore une fois aucune excuse n'est présentée "si je souhaite un meilleur ménage il faut que je paye plus cher". A partir de la, je décide de mettre fin à cette "collaboration ». Mais ce n’est pas terminé…
Je reçois le 04 Septembre la facture a payer avant le 04 Septembre. Cocasse ? De devoir honorer une facture avant la date de reception de cette dernière. Facture que je règle, je reçois ensuite une relance de facture impayée le 06 Septembre. Je contacte la « conciergerie » demandant si cela est normal, on me répond que je ne dois pas en tenir compte encore une fois aucune excuse présentée rien.
Et enfin, ca fait maintenant 17 jours que je tente en vain de récupérer mon linge : je relance à plusieurs reprises on m'indique que l'on va le déposer. Rien n’est fait, je relance de nouveau, suis contacter par une personne se présentant comme ayant effectué le ménage à mon domicile et me dit "il n'y a pas mort d'homme vous n’êtes pas à un jour près » non j'ai juste des réservations et pas de linge que dois je faire ? Après conversation tumultueuse un rendez vous est fixé avec un membre de me famille. Elle arrive avec 3h de retard et n’a pas tout mon linge. indique revenir et ne revient pas. Un autre rendez vous fixé le lendemain à 21h quelle n’honore pas et ne prévient pas ! Et 3ème rendez vous fixé qu’elle n’honore toujours pas. Entre temps pas de nouvelles de la conciergerie. Ce matin, rdv honoré avec du linge encore mouillés et qui n’est pas le mien. Je ne savais pas qu’un service si catastrophique pouvait exister.
Voila ou j'en suis 17 jours après à attendre désespérément que l’on me restitue mon linge.
Des personnes non professionnels, incompétentes et n'ayant aucun sens du service client.

INACCEPTABLE. A FUIR.

Sweeps - Moret-Loing-et-Orvanne
Cédric A
5/5

Conciergerie réactive et efficace, très agréable dans sa communication avec les guests. Avec leur aide, nous avons pu obtenir le statut de “super host” en moins d’un an.

Go up