Zadig&Voltaire - Pont-Sainte-Marie

Adresse: Centre Mac Arthur Glen, Voie du Bois, 10150 Pont-Sainte-Marie, France.
Téléphone: 325469330.
Site web: storelocator.zadig-et-voltaire.com.
Spécialités: Magasin d'usine, Vêtements pour enfants, Boutique d'accessoires de mode, Magasin de vêtements pour hommes, Magasin de vêtements pour femmes.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Zadig&Voltaire

Zadig&Voltaire, une marque de mode renommée, est située à Centre Mac Arthur Glen, Voie du Bois, 10150 Pont-Sainte-Marie, France. Leurs coordonnées sont le 325469330 et vous pouvez également les trouver en ligne à l'adresse storelocator.zadig-et-voltaire.com.

Cette entreprise propose une large sélection de produits, y compris un magasin d'usine, des vêtements pour enfants, une boutique d'accessoires de mode, des magasins de vêtements pour hommes et femmes. Chez Zadig&Voltaire, les clients peuvent bénéficier d'un certain nombre de commodités, telles que le retrait en magasin, la livraison, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Zadig&Voltaire est connue pour ses collections uniques et tendance, offrant des pièces intemporelles de haute qualité qui allient style et confort. Les clients peuvent s'attendre à trouver une gamme de produits allant des vêtements de tous les jours aux pièces les plus à la mode, ainsi qu'une sélection d'accessoires pour compléter leur look.

En ce qui concerne l'emplacement, le centre Mac Arthur Glen est facilement accessible en voiture et dispose d'un grand parking. De plus, le magasin est situé au rez-de-chaussée, ce qui le rend facilement accessible aux personnes à mobilité réduite.

En termes d'opinions, Zadig&Voltaire a reçu 48 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,4/5. Les clients ont apprécié la qualité des produits et le service clientèle amical et professionnel.

En fin de compte, si vous êtes à la recherche d'une entreprise de mode fiable et stylée, Zadig&Voltaire est un excellent choix. Nous vous recommandons vivement de visiter leur magasin ou de consulter leur site web pour en savoir plus sur leur collection actuelle. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou préoccupation, leur équipe dévouée sera heureuse de vous aider.

Avis de Zadig&Voltaire

Zadig&Voltaire - Pont-Sainte-Marie
Pauline Morele
5/5

Très belle expérience dans ce magasin ! Une jeune vendeuse souriante, gentille, d'excellents conseils.. une perle ! Merci pour l'accueil pour mon anniversaire. À bientôt.

Zadig&Voltaire - Pont-Sainte-Marie
alexis dufour
1/5

Accueil zéro...! Juste envie de ressortir le plus vite possible ! Comment est ce possible de dévisager les clients de la sorte ! Je suis une grosse cliente Zadig mais juste pour le personnel j ai rien achète par contre vos voisins Sandro ont fait de très belles ventes ! Un peu de respect et considération de vos clients !
Il faudrait changer complètement l équipe !

Zadig&Voltaire - Pont-Sainte-Marie
Aurelie Adeline
1/5

certaines vendeuses dont une personne d’un certain âge avec les cheveux court , et une femme avec des lunettes de couleur noire ne sont pas obligés de regarder mal quand on rentre dans le magasin. Nous venons faire du shopping pas pour nous faire relooker de la tête au pied, accueil à revoir au plus vite

Zadig&Voltaire - Pont-Sainte-Marie
Crys Tel
5/5

Un accueil digne de boutique de luxe et une prise en charge immédiate, non pesante avec extrême amabilité et sourire radieux offert par une jeune femme que je qualifie de perle, sans compter son professionnalisme pour argumenter ma paire de combat boots. Le reste de l’équipe tout aussi agréable. Excellente expérience !!!

Zadig&Voltaire - Pont-Sainte-Marie
Guillaume Etienne
1/5

Mon métier me fait rencontrer un grand nombre de commerciaux.
Il y en a de tous les genres, mais très peu nous ont laissés un gout d'incompétence. Ce vendredi 26 Aout 2022, 2 vendeuses, dont la patronne préfère parler entre elle de la pluie et du beau temps que de servir les clients. A moins que ce soit la politique de la marque de ne pas se montrer courtois avec ses clients.
Je ne dirai pas que le service fut mauvais, car ce fut pire que cela.
En revanche, pour être positif, je vous encouragerai vivement à travailler votre relation client.

Zadig&Voltaire - Pont-Sainte-Marie
Cvstiel Sam
1/5

Malheureusement pas une belle expérience. Je m’y rend souvent pour voir les sacs qu’ils proposent. On daigne même pas à m’approcher trop occuper à papoter avec d’autres clients fidèle de la boutique.
Décider a faire mon achat je m’y rend , j’étais la seule cliente dans la boutique… évidemment là j’en avait les vendeuses et même la responsable. J’effectue mon achat je demande à être enregistré dans leur ficher, bien sûr on me le propose pas.
Malgré tout je suis contente de mon achat hélas déception quand je rentre chez moi, et que je me rend compte qu’elles ont oublier de retirer l’antivol…
J’y retourne le lendemain, surprise je sonne en entrant. Je me prend une gentille remarque sur le ton de la rigolade. Alors non madame ça me fait pas rire. J’estime que dans on fait un achat à plus de 200e on attend une qualité de service. Outlet ou non. Encore une chance que je sois de la région. Je perd du temps à faire des aller retour. Vous n’êtes pas les seules à travailler.
L’erreur est humaine mais quand on en fait une on se fait petite.
Donc oui mauvaise expérience pour ma part.

Zadig&Voltaire - Pont-Sainte-Marie
Perrin Agnes
1/5

Désagréable au possible !! Et ce pour toute l
Équipe il faut changer de métier ça n est pas ça le commerce
On attend un minimum de service !
Soufflements lorsque que nous déplions les vêtements et j en passe .....
Une Seule cabine ouverte pour éviter de ne pas désinfecter, alors on nous demande d être rapide !!
Pas digne pour une marque de luxe !!!!

Zadig&Voltaire - Pont-Sainte-Marie
A P
1/5

L’expérience d’achat agis sur le passage à l’acte de l’achat. Voilà pourquoi il est important d’être un minimum courtois et souriant avec ses clients, surtout pour un magasin haut de gamme. La personne qui m’a « accueillie », m’a de suite demandée si je cherchais quelque chose en particulier, je lui réponds que non mais que je regarde les sacs. « Oh ! Bah vous avez pas bien vu, c’est pas comme ça qu’on regarde les sacs. » et, en me regardant de haut en bas « et votre sac là, c’est une copie Zadig! » alors non, pour le coup c’est un sac d’une autre grande marque et quand bien même si ça en était un... qu’est-ce que ça peut bien faire ? Il n’y a pas à être agressive et intrusive de cette façon. Bref, par conséquent, pas d’achats pour cette fois ! 🙂

Go up