Monagence - Charenton-le-Pont

Adresse: 2 Rue du Nouveau Bercy, 94220 Charenton-le-Pont, France.
Téléphone: 173323323.
Site web: monagence.com.
Spécialités: Agence de voyages.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 76 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Monagence

Monagence est une agence de voyages située à Charenton-le-Pont, 94220, France, plus précisément à l'adresse 2 Rue du Nouveau Bercy. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 173323323.

Sur leur site web officiel monagence.com, vous découvrirez un large éventail de services liés aux voyages. Il est important de noter qu'ils offrent des rendez-vous en ligne et sur place, mais qu'un rendez-vous préalable est obligatoire.

En ce qui concerne leurs spécialités, Monagence est une agence de voyages proposant une multitude d'options pour vous aider à planifier et à réserver vos prochaines vacances. Leur équipe de professionnels est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans l'organisation de votre séjour, quel que soit votre destination.

Sur Google My Business, Monagence a reçu un total de 76 avis. L'avis moyen étant de 3.7/5, ce qui démontre un niveau de satisfaction globalement positif de la part de leurs clients.

Si vous êtes à la recherche d'une agence de voyages fiable et expérimentée, Monagence est un excellent choix. Grâce à leur expertise et à leur engagement envers la satisfaction de leur clientèle, vous êtes assuré de bénéficier d'un service de qualité pour l'organisation de votre prochain voyage.

Pour en savoir plus sur Monagence et leurs services, nous vous invitons à visiter leur site web officiel à l'adresse monagence.com.

Avis de Monagence

Monagence - Charenton-le-Pont
Ilova Weelova
5/5

Nous avons eu réalisé notre séminaire professionnel constitué de 60 personnes dans ce magnifique Hôtel Odyssée Resort Thalasso & Spa | 4 étoiles. Tout a été parfait, l'organisation avec l'Agence de voyage "Mon Agence" et l'Hôtel de rêve "Odyssée Resort Thalasso & Spa | 4 étoiles". Merci encore pour votre professionnalisme et votre accompagnement !!

Monagence - Charenton-le-Pont
Catherine Mary
5/5

Excellent séjour à Hammamet au Royal Azur sur les conseils de Rym.Très bel hôtel. Restauration très correcte . Nous avons bien apprécié les soins de notre cure de thalasso. Avec mes amies, avons hâte d’y retourner l’an prochain. En plus nous avons eu un temps merveilleux qui nous a permis de profiter de la plage de l’hôtel et de nous baigner. C’était top!

Monagence - Charenton-le-Pont
marie-christine vouillon
5/5

Nous sommes passées par cette agence en partant à 6 faire une thalasso au Royal Azur à Hammamet. Nous sommes ravies de notre séjour et remercions en particulier Rym de nous avoir proposé cet hotel. Nous recommencerons.

Monagence - Charenton-le-Pont
Kelly LUSSAC
1/5

Un voyage à Marrakech CATASTROPHIQUE!

Réservé via ventes privées.

Aucune organisation! Un voyage très cher pour la galère endurée!!

Un voyage avec un enfant de 2 ans et demi et moi enceinte de 7 mois qui a été juste horrible!
Aucune organisation!
On réserve pour des riads/hotels très confortable mais l’agence s’est gardé le souhait de tout modifier car sur la réservation il est noté « ou similaire ». Donc au final on réserve un voyage plutôt cher car on croit avec un certain confort mais nous arrivons « comme chez l’habitant » sans demi-pension et la personne n’était pas informé de notre arrivée! alors qu’on était censé aller dans un Riad avec spa et en demi-pension!! On nous nettoie donc la chambre du rez-de-chaussée qui donnait sur le salon et l’entrée, où ils jouaient aux cartes jusqu’à 3h du matin et où les fenêtres de la salle de bain /toilettes étaient sans rideaux et si on allumait la lumière on nous voyait!
Ensuite on nous reloge dans un Riad qui venait d’ouvrir ou on accepte un lit double King size pour 3 personnes dont une femme enceinte de 7 mois mais non on a une chambre nauséabonde qui sentait très fortement la peinture et avec un lit 140x190, et avec des blattes en prime! Ils n’étaient pas informés de notre arrivée encore une fois!! Le Riad n’avait pas de restaurant il a fallu aller dans le Riad voisin qui était complètement sous l’eau car trop de monde arrivait sans qu’ils n’en soient informés! On commande des carbonara à 20h pour un enfant de 2 ans et on a des bolognaises qui arrivent à 22h!!
Pareil des excursions étaient prévues dans notre séjour et j’ai du payer en plus un 4x4 dit privé à 70 euros (ne pouvant pas faire du dromadaire) alors qu’il y avait à peine 5 min à faire et qui roulait vite et qui était délabré!
Aucun petit-déjeuner à emporter de nous a été préparé lorsque nous avions des excursions!
Nous nous sommes douchés à l’eau froide pratiquement tout notre séjour à Marrakech! Super avec un enfant de 2 ans qui a été traumatisé!
À ouarzazate l’hôtel était en travaux donc très bruyant. À la base il était prévu qu’on aille à l’écolodge de la Palmeraie mais l’agence a modifié.

J’ai fait une demande de remboursement directement et le délais était de 10 à 12 semaines mais nous arrivons à 12 semaines et je n’ai pas eu de retour!

Je ne recommande pas cette agence!

Monagence - Charenton-le-Pont
Roland Boussereau
5/5

Club bien entretenu, extérieur superbe, rénovation nécessaire des salles de bain, nourriture correcte, personnel très avenant, souriant, sympathique

Monagence - Charenton-le-Pont
Jean-Paul SULTOT
5/5

Accueil parfait sur le salon en janvier 2024 (Rym Ben Ammar)
Très bonne prestation à l'Hôtel Bel Azur à Hamamet
Soins thalasso très bien
Au très grand plaisir de recommencer en 2025

Monagence - Charenton-le-Pont
GD59SP Johny DOREZ
5/5

Super séjour au Royal Karthagot de Djerba!
Hôtel parfait - calme -très propre - Bien tenu.
Repas variés et de qualité.
Personnel toujours souriant et intentionné .
Correspondante Royal First sur place géniale. Elle a su communiquer sa joie de vivre à l'ensemble du groupe.
Equipe d'animation 10/10
Agents de sécurité discrets mais présents.
Que du positif!
On y retournera !

Monagence - Charenton-le-Pont
Ludovic Martinez
1/5

AUCUNE ORGANISATION ET AUCUN RESPECT DU CLIENT.
Des gros problèmes d'organisation rencontrés lors du voyage avec leur prestataire sur place, des prestations non réalisées du fait de ces problèmes alors qu'elles ont été facturées.

Une lettre recommandée envoyée comme l'indique leurs conditions de réclamation dont il m'a été accusé réception par mail le 18 juillet avec un délai de réponse annoncé de 12 semaines (alors que le délai légal de réponse correspond à deux mois afin de pouvoir saisir le médiateur du tourisme et du voyage).
Nous sommes fin novembre et ils n'ont jamais daigné nous répondre !!!

Nous avons réalisé plusieurs voyages avec d'autres compagnies et c'est bien la première fois que nous rencontrons tant de problèmes !!
A FUIR TOUT SIMPLEMENT.

Go up