Une Histoire Plan Cul: Toulouse

Toulouse
Amateurs de rencontres coquines, laissez-moi vous raconter mon histoire de plan cul sur Toulouse. Par une belle soirée de dimanche, j’ai eu envie d’une petite promenade au parc Jardin Royal. J’admirais le portrait du paysage quand j’ai vu au loin une belle jeune fille tombé en patin à roues alignées. Je me suis empressé d’aller à son secours vérifier qu’elle allait bien… coïncidence, c’était une fille que j’ai contacté quelques jours avant sur Easyflirt Toulouse pour avoir un plan cul d’un soir.. Elle avait ignoré mon message :p, mais ce jour-là, elle ne semblait pas me reconnaître, probablement parce qu’elle était trop gênée d’’être tombée publiquement. J’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai décidé de retenter ma chance pour mon obtenir mon plan cul sur Toulouse, mais cette fois, je serai plus subtile. Je sais qu’elle est célibataire depuis longtemps et je sais aussi qu’elle cherche un mec pour un plan cul.  Donc, toutes les cartes sont à ma faveur, il me reste plus qu’à attendre et sortir mon joker au bon moment. Je lui ai donc offert de prendre une pause et de l’accompagner dans un café jusqu’à ce qu’elle aille mieux. Je lui proposé le Café le Béarn près du Jardin Royal. Rencontres à ToulouseCharmée par ma galanterie, elle accepta sans hésiter. Je n’ai pas fait mon radin, je lui ai offert ce café en lui disant que la prochaine fois, c’est elle qui invite. Elle a souris…. Nous avons eu notre premier moment de complicité. J’étais sur le bon chemin pour mon plan cul sur Toulouse. Nous sommes restés assis là à discuter des heures et des heures de tout et de rien, de la petite école jusqu’au boulot. De temps à autres, j’essayais de placer de petites blagues. Et c’est lorsque je l’ai vu se passer la main sous les cheveux et se mordre les lèvres de désirs que j’ai compris que je devais arrêter de parler et passer aux actes si je voulais obtenir mon plan cul sur Toulouse.

Pourquoi était-ce si important ? Tout simplement parce que la journée de mon divorce, j’étais tellement nargué et détruite, que pour me reprendre en main je me suis mis au défi.  Avoir un plan cul dans toutes les régions de la France. Je vous invite donc à suivre mon aventure coquine au-travers de ce blogue. Revenons à notre histoire sur Toulouse…. Lorsque j’ai remarqué ces gestes…vous savez le body language parle énormément. Je lui ai offert de la raccompagner chez elle en taxi. Une fois de plus elle a souri a pris une plume dans son sac à main, a écrit sur la serviette de table : « Rejoins-moi maintenant! », elle s’est levée et s’est dirigée vers les toilettes du petit café. Mission accomplie : Plan cul sur Toulouse réussi!

Voyez aussi mon histoire Plan Cul à Paris et Plan Cul à Lyon.


Ce contenu a été publié dans blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.